Pas sûr ! T'as vu l'état des tentes des supporters après le match ???Joss,jeudi 06 juillet 2006, 14:22 a écrit :La coupe du monde de quidditch est quand même autrement plus sage que la coupe du monde de foot :- Pas de hooligans
45
D'un autre côté, si on prend chaque sport, qui a eu l'idée courir après un ballon et de le mettre dans des filets sans avoir le droit de le toucher avec les mains... Chaque sport est un peu "débile" dans le concept. Alors faire du Quidditch pourquoi pas, je ne trouve pas ça plus idiot que d'autres sports ou jeux. Enfin je devrais plutôt dire adapter le Quidditch... Parce que c'est sur que sans balais volants, c'est tout de suite moins drôle. Je me demande d'ailleurs comment ils utlisent les balais du coup... S'ils doivent courrir avec un balai entre les jambes, ça doit être assez marrant à voir! 
47
Et beh, moi je suis un peu dubitatif.... Euh bon on peut dire que c'est un sport comme les autres mais bon, courir avec un balais entre les jambes et essayez d'attraper le bonhomme en jaune... Euh voilà quoi. Après comme dit Aléa beh si on regarde bien, beaucoup de sports sont débiles au fond, mais le quidditch avec des balais qui volent pas ça me frustrerait
De toute façon ils inventeront bien des balais volant un jours, ça c'est sûr...
51
Merci pour les illustrations photos ! Dommage que l'on ne voit pas le zozo chargé de faire le Vif d'Or... (je note au passage que dans le livre, le Vif d'Or n'est pas facile à distinguer sur le "terrain"...au final, cela ne doit pas être un poste facile à jouer dans cette adaptationGillossen a écrit :Ca n'a tout de même rien de bien méchant... :)La preuve en photos !
52
Rien de bien méchant...ridicule oui !On dirait plutôt un mélange de basket et de balle au prisonnier.C'est évident que l'on ne peut pas reproduire le quidditch d'HP, tout comme les garçons jouent à la guerre sans pistolets.Un effet de mode sans doute sympatique pour les petits, arrivé à un certain âge ils comprendront que c'est pas terrible. Mais on fait tous des choses ridicules 
54
Pas bien méchant en effet mais l'originalité du Quidditch selon Rowling était de mélanger le hand, le basket, quelques autres machins et de rajouter des balais volants dans le tas... Là ça n'est plus que du horseball sans chevaux ou du basket avec des paniers verticaux, plus un type habillé en jaune qui essaye de se balader discrètement sur le terrain. :rolleyes:Limité, comme intérêt. Enfin j'ai toujours eu du mal à trouver de l'intérêt aux jeux de ballon, je préfère donc lire les descriptions dans HP qu'y participer ! 
55
Encore plus fort que dans les facs cette fois...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ns-Lespace
56
Mdr !Pas bête n'empêche, puis on sait bien qu'à la NASA, y a beaucoup de grands enfants
"Et sans doute parmi eux comptera-t-on de toute façon des fans de ce bon vieux Harry Potter, si la mode n'est pas passée d'ici là... "Un tel phénomène de société, ça passe ? Comme pour les Beatles, ça passionne tellement de gens que ça ne meurt jamais..ça augmente même avec le temps, genre justement..La Roue, du temps en question.
58
Foradan a écrit :Comment la NASA compte muscler sa prochaine campagne de recrutement..."moi je veux devenir spacionaute pour faire comme Harry Potter" (Dylan, 7 ans et presque toute ses dents)
59
Et beh beh, vive la NASA
, Alors d'habitude je trouve ça n'importe nawak quand ils font ça en courant sur un terrain de foot, autant là,
ça doit être génial
!Ah lala après c'est vrai que c'est bien de penser à la forme physique de ceux qui va y avoir sur la Lune, parce que c'est vrai que sinon y'a pas grand chose à faire
.
60
Oh, à mon avis, ils auront largement de quoi s'occuper : entretenir les serres hydroponiques qui leur fourniront de l'oxygène et des aliments, mener moults expériences diverses et variées, construire des vaisseaux spaciaux pour aller vers les autres planètes du système solaire ou même en sortir... Ils ne devraient pas s'ennuyerioreck a écrit :parce que c'est vrai que sinon y'a pas grand chose à faire.
