63
En effet, il reste bien dans l'esprit de l'ancien forum et donc d'Elbakin au niveaux des couleurs.
J'ai juste quelques remarques, le fond blanc derrière le logo est coupé net, sans espace, avec l'inscription et comme il ressort sur le gris pâle, ça donne un effet désequilibré et pas très naturel. Peut être du aussi à la marge plus grande en dessous par rapport à celle du dessus du logo. Les quotes avec les virgules sont très jolis mais la couleur dénote un peu comme le gris tire dans une couleur qui s'harmonise moins bien avec les autres. Enfin je sais pas si je suis la seule à penser ça, et pour le reste les effet sont bien sympas. ;)En tout cas merci pour le design Aillas, c'est cool de retrouver les couleurs d'Elbakin sur le forum.

64
Waaaaaah... C'est trop beau! :DCa change du bleu glacial en tout cas...Avec Elbakin.net, passez Noël sous les tropiques!
EDIT:Par contre, depuis le changement de forum, on peut plus mettre des avatars déjà hébergés sur internet, et on ne peut donc pas dépasser 25 ko...
Mais bon, c'est un détail.

66
Que je comprenne bien, c'est bien de cette image dont tu parles ?Goldberry a écrit :J'ai juste quelques remarques, le fond blanc derrière le logo est coupé net, sans espace, avec l'inscription et comme il ressort sur le gris pâle, ça donne un effet désequilibré et pas très naturel. Peut être du aussi à la marge plus grande en dessous par rapport à celle du dessus du logo.

68
Même si un avatar ne se charge qu'une fois même s'il apparaît plusieurs fois sur une page - enfin, je croisWill 6-7 a écrit :EDIT:Par contre, depuis le changement de forum, on peut plus mettre des avatars déjà hébergés sur internet, et on ne peut donc pas dépasser 25 ko...Mais bon, c'est un détail.

72
Je prends bien en compte toutes vos requêtes et on va sans doute changer ces petites choses
Le truc c'est que j'ai un écran TFT à fort contraste et même en jonglant avec mes profils couleurs j'ai du mal à voir la différence entre le blanc et le gris du fond. Je vais changer ces petites couleurs et agrandir un peu la police 

74
Ah ! Grand plaisir de retrouver le orange local ! C'est tout de même plus vivant et moins anonyme que le bleu (enfin, je trouve).Et puis les fenêtres de citation sont très belles, avec les guillemets : je ne parcours pas beaucoup de forums, mais c'est la première fois que je le vois ! Merci encore pour tout ce travail !