764
Deedlit a écrit :Je compte au moins 3 chanceux forumeurs, c'est cool :D
:D, je suis une de ces chanceuses, j'en suis très heureuse car il est tellement difficile de se procurer les livres des Editions Octobre en Belgique. Et j'aime beaucoup Grimbert, je suis impatiente de lire ce livre.Merci encore à Elbakin pour tous ces coucours et aux maisons d'éditions.

765
Argh! Doublement 'zut', satanée question subsidiaire :oJ'y arriverai... un jour :sifflote:PS pour ci-dessus: bravo à toi et à tous les autres gagnants :)

772
Eyh bien, quel succès pour les forumeurs ce concours, ça fait plaisir ! :DEt en plus, Pierre Grimbert a déjà envoyé les livres aux gagnants, avec un peu de chance vous l'aurez pour ce week-end ! :) (ça c'est du service express ^^)

774
Je sais pas si quelqu'un a demandé une dédicace, toujours est-il qu'il y en a une sur le livre que j'ai reçu. Un petit mot des éditions Octobre aussi et 8 marque pages. C'est toujours très sympa :)Encore merci :) Je viendrai donner mon avis une fois que je l'ai lu, après le tome 2 de Perdido Street Station.

775
les éditions Octobre et Elbakin.net ont le plaisir de vous faire gagner 5 exemplaires dédicacés du premier tome : Le Prophétionnel : La Théorie du bouclier.
Normal, c'était le deal de faire gagner des livres dédicacés ;)Bouh !! vous lisez même pas la petite intro du concours avant de répondre aux questions ! :lol:En tout cas je le répète mais c'est vraiment du rapide, recevoir son bouquin même pas après une semaine de la fin du concours ! (quand je pense que certains mettent plus de 6 mois à envoyer les lots, ça fait bien plaise, merci môsieur Grimbert :) )

776
Reçu dès aujourd'hui moi aussi ! Avec dédicace et marques pages, tout comme Merwin, je trouve ça vraiment très sympa, et tout comme lui aussi je viendrai donner mon avis après avoir fini la lecture de Perdido Street Station tome 2 :p (il se passe quelque chose du côté de Clermont, c'est fou! ;) )Thys