Et ?KingSilver a écrit :Le jeu sur DS LITE se vend lui aussi très bien ...
402
Ces trois livres sont très enfantins et montrent qu'en ce moment la majorité des acheteurs de fantasy sont très jeunes. Malheureusement, ça remet Eragon sur le devant de la scène. Mais comme le dit Goldberry, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Avec un peu de chance le mois de janvier verra deux Goddkind sur le podium...

404
On se comprend ...Gillossen a écrit :Et ?Comme avec les romans, bien se vendre ne signifie pas toujours être de bonne qualité dans le domaine des jeux, cf par exemple le lien que j'ai posté dans le sujet Eragon en section Jeux Vidéo justement... :sifflote:Mais au moins, ça reste logique vu le matériau de base.
405
Au temps pour moi (ou autant pour moi !, selon ce que vous préferez.) ! Je n'ai pas fait attention !Sinon, on peut être quasiment sûr qu'il en sera de même lors de la sortie du deuxième film...(à moins qu'il ne se fasse pas ! (On peut toujours espérer, non ? Croisons les doigts !)).Et puis, comme dit plus haut, tant que les jeunes lisent, tant mieux ! C'est vrai que lire ce genre d'oeuvre... mais bon ! Après tout, sur la couverture, ils parlent d'un certain Tolkien (sacrilège !, diront certains), qui ainsi, peut se faire connaitre par ces mêmes "marmots", pour reprendre le terme de zedd.Luigi Brosse a écrit :On partageGillossen a écrit :Je vais me chercher une corde, bougez pas...:PSinon, pour répondre à AJ Styles et Valsirius. Il s'agit bien d'amazon.COM donc du site américain (en langue anglaise autrement) ce qui explique donc l'absence de Arthur (VF) - je ne suis même pas sur qu'il ait été traduit
409
A propos de classements de ventes, ça cartonne sacrément en BD...http://www.elbakin.net/fantasy/news/280 ... Des-Ventes
411
Je crois qu'on a trouvé le futur n°1, et pour longtemps !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ecommandes
415
Dommage que les précommandes pour Harry Potter n'ait pas encore vraiment débuté...
Cela aurait sans doute changé la donne.Mais si cela continue comme ça, Paolini risque de démarrer un autre cycle, sans prendre de recul par rapport à celui-ci... :(Finalement, les acheteurs ne savent ce qu'ils ratent en passant à côté de bouquins qui valent vraiment le détour. Je propose une minute de recueillement pour penser à eux...