6
Un bon cadeau noël ça ! D'accord je n'en suis qu'à la première saison (mais vous admetterez que je suis parfaitement dans le contexte de noël  
) Comme ioreck je ne peut pas lire aussi vite que je le voudrais puisque je suis en plein partiel.Mais je crois que je ne suis pas le plus à plaindre.N'est-ce pas Gillossen ? Que de travail en perspective, et je tiens à te dire que l'attente a aiguisé les dents de certains fans !  
 Qui sont exigents ceux-là...

9
Ce ne serait pas une mauvaise idée...Aléa a écrit :Va falloir que je prenne l'habitude d'aller voir un peu le blog d'Archie moi...
12
C'est vrai qu'Archi se tient bien au courant des actus lingerie et autres couvertures de magazines "Pour nous les Hommes" :DMais bon ce n'est pas le sujet .... L'intro de la saison 5 semble quand même stresser Archi qui montre le besoin de décompresserLuigi Brosse a écrit :Trop de filles dénudées parait-il
13
Si tu es sérieux Luigi, voilà ce qui a été posté. 

vendredi, décembre 08, 2006faab5-intro.doc Voilà.Ca ne va sûrement pas motiver grand monde alors que le week-end arrive, mais bon...Si quelqu'un se sent l'envie de commenter voire de créer un sujet dans la section concernée du forum, après tout...