2
Très sympa ce site officiel ! Et on en a plein la vue ! La musique a commencé à me taper sur les nerfs au bout d'un moment mais bon... ça se coupe le son :p Je ne connais pas du tout le livre mais je sens que je vais aimer Lord Asriel ;)

4
Le site correspond aux images entraperçues du film et à l'esprit du livre. Le design est fouillé et assez chargé avec un temps de chargement assez long, mais je suis favorablement impressionné par ce site. Vivement qu'il y ait des news intéressantes! :)

6
Merci pour l'info ! :)Le site est très joli, je trouve qu'il correspond vraiment à l'atmosphère du film.Enfin de vraies photos des acteurs (Lee Scoresby, super :) ! - me rappelle plus le nom de l'acteur), dommage qu'on ne voie pas les daemons ni les ours en armure, j'imagine que ça viendra beaucoup plus tard.

8
Je ne crois pas que la tête apparaisse dans le miroir, ça doit être simplement une domestique sur la gauche qui retouche la robe de Lyra...Et c'est pas vraiment la chose à retenir en priorité quand même ! ;)

10
Drizzt Do Urden a écrit :Je ne crois pas que la tête apparaisse dans le miroir, ça doit être simplement une domestique sur la gauche qui retouche la robe de Lyra...Et c'est pas vraiment la chose à retenir en priorité quand même ! ;)
Ah beh oui tiens, ça m'apprendra à critiquer trop vite... Méchant ioreck :p !

12
Le site est très bien, malgré un temp de chargement assez long mais on va pas chicané :pJe suis en plein lecture de ce cycle, et ca me donne envie de lire tout de suite le tome 3 :D

13
Jareez a écrit :Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour débloquer des trucs supplémentaires dont parlait Perrin ? Merci d'avance ;)
C'est dans le menu de l'aléthiomètre. Il suffit de rentrer dans l'ordre avec les aiguilles : le chaudron, la foudre, le cheval, puis de cliquer sur ask ! Voila !P.S. : Encore 6 autres bonus à découvrir !

15
Candle, Globe, CompassCauldron (Crucible), Lightning, HorseBaby, Griffin, Walled gardenBeehive, Chameleon, AngelGlobe, Bull, CornucopiaHorse, Griffin, DolphinHorse, Compass, BeehiveVoilà l'ensemble.

16
Le site laisse à penser que le film sera excellent, on retrouve dans l'ambiance quelque chose du SDA, normal puisque c'est du New Line.Seul hic, le réalisteur considère Pullman supérieur à Tolkien dans certaines choses. Chacun son avis, mais il est tout de même étrange que Tolkien soit critiqué sur un site de New Line Cinema alors que ce sont eux qui s'arrachent l'adaptation de Bilbo... :huh: Sinon, bien fait l'aléthiomète. Plus besoin de voter pour dans le sondage !

17
Altan a écrit :Sinon, bien fait l'aléthiomète. !
Ah? Moi je préfere celui du logiciel(dont en passant, je ne retrouve plus le lien, si quelqu'un l'avait encore... :| ), les symboles étaient plus "jolis".

18
Will 6-7 a écrit :
Altan a écrit :Sinon, bien fait l'aléthiomète. !
Ah? Moi je préfere celui du logiciel(dont en passant, je ne retrouve plus le lien, si quelqu'un l'avait encore... :| )
http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... elechargerMais le sujet est en section De la Fantasy, je crois. :)
Chacun son avis, mais il est tout de même étrange que Tolkien soit critiqué sur un site de New Line Cinema
Ca reste un avis justement, je ne crois pas qu'on puisse parler d'attaque en règle qui pour le coup serait étrange. :)

19
Ils font pas les choses à moitié, le site est vraiment très beau, j'aime beaucoup le design. Et ça permet d'avoir quelques photos en plus et des confirmation, donc le site met bien les choses au clair. En tout cas si je ne connaissais pas le livre, il me donnerait envie de voir le film et c'est le principal. :)

20
Très joli site sobre et élégant qui ne demande qu'à se remplir de photos et autres trailers. Les photos choisies confirment la très bonne impression qu'on pouvait se faire du casting, notamment pour Craig/Asriel qui montre enfin son soooombre visage. Et où qu'elle est passée Eva ? J'aurais été trop rapide ?