81
Deedlit,mardi 17 octobre 2006, 01:57 a écrit :Les daemons me font penser aux figurines de la ferme avec lesquelles joue mon petit frère, mais version géante :lol:
J'imagine déjà les SFX :D En fait d'images de synthèses, on va avoir droit à de l'animation image par image :lol:
En tout cas elle doit se la couler douce l'actrice de Lyra si c'est sa doublure qui fait tout ;)
A ce train là on ne saura jamais qui est la doubleuse et qui est Dakota, de quoi flinguer une carrière ;)

83
D'après certaines personnes présentes sur le tournage, Nicole Kidman parvient parfaitement à passer d'un comportement chaleureux à dangeureusement glacial en un instant.
Ca c'est une bonne chose parce que pour jouer Mme Coulter, elle en a vraiment besoin :rolleyes: .

84
C'est le principe même du rôle!En tout cas je suis plutôt contente du casting, et de ce qu'on a pu voir de la petite Dakota, elle me paraît coller à l'image que je m'étais faite de Lyra!En ce qui concerne les cheveux, pour moi Lyra a toujours été blonde :huh: par contre Madame Coulter je l'ai toujours imaginée blonde.

88
ioreck,dimanche 12 novembre 2006, 21:45 a écrit :Ils avancent, ils avancent, c'est bien...Bloquer une rue marchande :rolleyes: , y'en a qui vont pas aimer ALCDM :mrgreen: .
Bien vu ioreck! ;) Mais à l'inverse peut être qu'il y aura affluence pour tout les fans de ALCDM ! :)

91
Heureusement pour les autres acteurs qu'elle ne fait pas comme dans le livre... Bataille d'argile, j'imagine bien le beau manteau de Kidman à 1000 dollars se faire anéantir par une bonne grosse boule d'argile :mrgreen: .

100
Oui tant mieux qu'ils s'entendent parce que sinon ça pourrait avoir de mauvaises conséquences pour le film...
comprenant 4 jours de tournage d'ici à la fin de l'année.
Que ça ???! J'aurais cru à beaucoup plus... :huh: