2
Le problème est que si on veut des informations sur le roman, l'auteur, les personnages, on ne va pas chercher dans un livre sur le film mais plutôt acheter un livre de Vincent Ferré par exemple. Et si on veut des infos sur le film en lui-même, les acteurs, la réalisation eh bien on va sur Elbakin.net
ici par exemple, il y a tout le dossier de presse 

3
je ne vois pas le problème ?Entre consulter une page web et avoir un livre sous les yeux il n'y a pas photos. Entre avoir un livre "commun" (cad trouvable n'importe ou) et un peu répandu c'est pareil. Enfin moi je dis ça
Maintenant si on me demande de virer ce topic il n'y a pas de soucis
. Moi mon truc c'est SW, on me proposerait la meme chose pour l'équivalent dans cette série je ne me demanderais pas si c'est dispo sur internet, éventuellement je tenterais de négocier, mais je ne me pointerais pas en disant "oui c'est dispo en ligne ou dans d'autres livres" mais bon ... chacun son truc :Dje t'en mets 2 de coté (:pippin:)#i

4
Je suis bien d'accord sur le fait que consulter un livre c'est mieux que de consulter un écran - je suis le premier à le dire - mais là on parle d'informations peu capitales tout de même. Et je dis bien de consulter d'autres livres, comme ceux de Vincent Ferré, de la Compagnie de la Comté, etc. Enfin le caractère rare de l'ouvrage, excuse-moi, mais ce n'est certes pas un argument valable de mon point de vue
Ceci dit, j'accepte volontiers ta tournée ! Une pinte pour toi aussi (:pippin:)#i

9
Oh ! je me disais aussi que ce livre ne m'était pas inconnu ! Je viens de retrouver dans ma bibliothèque un exemplaire du même dossier de presse, mais pour Les Deux Tours... Et je peux vous dire que c'est assez intéressant, même si la plupart des infos peuvent sans doute être trouvées ailleurs... C'est vrai que ça reste quand même assez superficiel (c'est un dossier de presse, pas une étude détaillée) quand on veut vraiment tout savoir sur le sujet, c'est sûr. Mais c'est un bon début.En tout cas je suis bien contente d'avoir réussi à remettre la main sur le mien
...

10
et en avoir un pour le premier film ne te tente pas okIzareyael,jeudi 09 novembre 2006, 22:59 a écrit :Oh ! je me disais aussi que ce livre ne m'était pas inconnu ! Je viens de retrouver dans ma bibliothèque un exemplaire du même dossier de presse, mais pour Les Deux Tours... Et je peux vous dire que c'est assez intéressant, même si la plupart des infos peuvent sans doute être trouvées ailleurs... C'est vrai que ça reste quand même assez superficiel (c'est un dossier de presse, pas une étude détaillée) quand on veut vraiment tout savoir sur le sujet, c'est sûr. Mais c'est un bon début.En tout cas je suis bien contente d'avoir réussi à remettre la main sur le mien...

11
Je l'ai celui-là ! :DC'est vrai que les photos sont de super qualité, et la couv recouverte d'un espèce de tissu fait assez stylée.Après, c'est vrai qu'au niveau des textes c'est pas très interessant... mais en fait c'est surtout un objet de collection, et ça c'est très classe dans la bibliothèque :PEn tout cas 30 euros c'est une affaire (je sais qu'à l'époque où j'ai eu le mien, ça valait 800 francs
)

16
Et ? Ton sujet n'a pas été effacé pour autant. Si les gens le lisent, ils peuvent très bien retrouver tes annonces et t'envoyer un MP, exactement comme pour "rogue". Qui plus est, il l'a ouvert quand ni moi, ni les autres modérateurs n'étaient présents.Mais bon, entre ton sujet et ce genre de réactions...