Et j'étais allé le jour de la sortie l'an dernier pour le coffret de La Communauté et il y en avait un bon petit tas d'une quarantaine d'exemplaires (l'embaras du choix) à la fnac Paris St Lazare.Valsirius,lundi 13 novembre 2006, 16:28 a écrit :Et pourtant, il y en a toujours un exemplaire dans deux fnac où je suis allé, récemment. Quel gâchis !
Je confirme :DMais j'en ai pas vu longtemps.Ozakarr,mardi 14 novembre 2006, 11:52 a écrit :Et j'étais allé le jour de la sortie l'an dernier pour le coffret de La Communauté et il y en avait un bon petit tas d'une quarantaine d'exemplaires (l'embaras du choix) à la fnac Paris St Lazare.Valsirius,lundi 13 novembre 2006, 16:28 a écrit :Et pourtant, il y en a toujours un exemplaire dans deux fnac où je suis allé, récemment. Quel gâchis !
J'imagine qu'il s'agirait d'une projection soit en plein art, soit dans une salle de concert plutôt.Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 16 novembre 2006, 17:34 a écrit :Ca doit avoir son charme, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de salles de cinéma qui doivent pouvoir recevoir tout un orchestre.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »