62
Moi ça me botte bien de faire leur header mais je ne suis ni inscrit au site ni inscrit à la béta. Et je n'ai pas envie de m'y inscrire. Donc, ce que je propose, c'est que si l'un de vous est inscrit, je lui envoie ma composition et il tente à ma place. Comme ça, si la composition gagne, vous aurez les 5 clefs. Je n'ai pas l'utilité des clefs et je vous les auraient offerts de toute façon.
Est-ce possible ?

63
Ah comment t'es trop sympa Aillas !!! :DAyant déjà fait ma demande d'inscription à la bêta, je dis pas non si jamais tu veux faire une compo, mais bon je veux pas t'obliger non plus, si t'as pas le temps c'est pas grave (les délais sont courts
)Mais en fait, c'est pas 5 clefs pour un gagnant, mais 5 personnes qui gagnent une clef 

66
Wahou merci beaucoup Aillas, ça rend vraiment pas mal je trouve ! :)J'ai donc envoyé mon bulletin avec cette bannière (je pense qu'elle ses chances
).Comme ça, si jamais tu en fais une autre Aillas, ça permettra à quelqu'un d'autre du forum de tenter sa chance ;)Encore merci, c'est vraiment généreux de ta part !

70
Y'a un nouveau concours sur le même site, cette fois il s'agit de rédiger des énigmes, façon "chaudron à citations" ;)5 clefs à gagner toujours !
http://lotro.elderlore.com/index.php?optio...ask=view&id=155

73
Ben le risque c'est de se faire virer. Alors se faire virer de la béta c'est pas bien méchant, mais comme il y a de grandes chances d'être toujours banni à la sortie du jeu...
C'est sur que le jour ou le NDA sera levé, ça sera mieux. Mais à mon avis, ça sera pas levé avant l'open béta, donc probablement vers février, mars.

75
Quand ils arrivent à faire le lien entre le compte du joueur et la personne qui casse le NDA, ça doit pas faire de cadeau. Ca doit dépendre de ce qui s'est dit.Après je sais qu'il vire de la béta tous les joueurs d'une guilde si ça casse le NDA sur un forum de guilde. Donc vaut mieux éviter de parler en public pour pas pénaliser les autres. 

78
lol faudra me payer très très cher pour avoir des infos (ouais je respecte les nda moi, je suis comme ça
), et encore plus cher pour que je me tape un compte-rendu de betâ-testeur (a pas que ça qu'à faire non mais
)Mais bon, comme j'ai cru comprendre qu'on n'avait même pas le droit de dire qu'on était sur la betâ je me tais maintenant
(mais d'un autre côté c'est pas ma faute si je suis sur une liste de gagnants...
)

79
10 places pour la béta à gagner chez monkehs.Y a un petit questionnaire, je suis pas allé plus loin.http://www.monkehs.com/lotrocomp.php