85
Euh...Y'a pas à dire, j'ai l'impression que Jamel est aussi mauvais comédien qu'humoriste !

86
Après, c'est une affaire de goûts... mais, excuse moi de préférer des gens comme Jean Rochefort, Sofiane Belmouden ou Benoit Poolvorde... des gens qui ont de l'humour, pas de la rancoeur, et du talent, pas des phénomènes de mode.Ozakarr,vendredi 03 novembre 2006, 18:44 a écrit :Euh...Y'a pas à dire, j'ai l'impression que Jamel est aussi mauvais comédien qu'humoriste !Si t'as pas aimé Jamel acteur dans indigènes com dans Angel-A je suppose, tu n'aimes pas ses talents d'acteur, tu ne l'aimes pas du tout ! Car, quoi qu'on en dise, Jamel Debbouze est un acteur génial !
90
C'est notamment pour cette scène de fin (si on parle de la même bien sûr !), que le film m'a été déconseillé par des amis (on me l'a racontée (Lady_Goregnasse,samedi 04 novembre 2006, 21:47 a écrit :Le parfum : R !Peut être l'avant dernière scène de fin un peu longuette

91
L'actualité cinématographique étant très riche, voici qulques impressions :Little miss sunshine : RRR (quel film !!!)Les fils de l'homme : RRR (idem ms dans un genre différent ...)Le labyrinthe de Pan : RRR (superbe)La mémoire de nos pères : RR (très efficace)Prête moi ta main : RR (une bonne surprise !)U : RR ( très bons dialogues)Azur et Aznar : RR (dessins magnifiques, scénario gentillets)Indigènes :RScoop : SP (un peu artificiel, ou superficiel ... comme vous voulez)Dans Paris : D (malgré le formidable Guy Marchand)
93
Le labyrinthe de pan: R frissons garantisEt comme je fais parti de l'opération lycéens au cinéma, on est allé voir un film de Stanley Kubrick de 1980, ...(roulement de tambour)... "The Shining" en VO: RRRRRRRRRRC'est un film d'horreur (et j'apréçie pas trop) mais Jack Nicholson MAGISTRAL!!! Le film est vraiment bien en plus la musique est super stressante, bref c'est trop bien. je sais qu'on ne peux pas aller le voir au cinéma mais si vous aimez les films d'horreur, c'est ce film qu'il faut acheter en dvd. 

95
J'abonde dans ton sens à 100%Sinon, je suis toujours sous le choc de "The Prestige".j'ai trouvé ce film exceptionnel.Pas une minute d'ennui. Pas de scènes gnangnan, des acteurs excellents... un petit bijou de Noël, un vrai, pas un "Eragon" et autres "Narnia" bétifiant pour les plus de 14 ans. (A mon humble avis)ioreck a écrit :Moi je suis aller voir Indigènes avec le collège. Et je dis R/SP car j'ai trouvé que ça manquait d'action et de dialogues... Film historique, à voir mais bon, pas incontournable.