Entièrement d'accordOzakarr,mercredi 01 novembre 2006, 10:31 a écrit :Je suis sûr que c'est à cause du résumé merdique de La Communauté qu'ils ont fichu au début du film ! :P
Une chaîne qui diffuse "Confessions Intimes" ne peut pas être foncièrement mauvaise...LaoTseu,mercredi 01 novembre 2006, 21:16 a écrit :Ah moi j'ai aimé le film hier soir...Sa ne m'a pas réellement ennuyé l'introduction au film... J'ai l'impression qu'il y a des gens contre TF1...
Bonne soirée!
En conséquence de quoi, j'ai préférais me regardé la VL du Retour du RoiAillas,mercredi 01 novembre 2006, 10:05 a écrit :je n'allais pas m'infliger la vision d'un film en 4/3, coupé deux fois par des pubs horripilantes;
En effet, je confirme ! C'était du pur délire (comme d'habitude), mais bon, que se passera-t-il dans un peu plus d'un an pour la diffusion du Retour du Roi sur TFpouet! ?Si vous avez vu l'émission de Canal Plus + Clair, le segment du bloc-notes d'Eric Dussart consacré au bide des Deux Tours était assez marrant.
Peut-être trois coupures pubs cette fois ?Et imaginez les versions longues sur TF1 !!!! Allez savoir s'ils ne nous concoctent pas une petite série LOTR (chaque film coupé tout les vingts minutes pour faire un épisode ! ). Pure spéculation et pure fantaisie, bien sûr ! (:pippin:)#i (quoique, avec TF1, on sait jamais !Ozakarr,samedi 04 novembre 2006, 18:57 a écrit : mais bon, que se passera-t-il dans un peu plus d'un an pour la diffusion du Retour du Roi sur TFpouet! ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »