sur, ça c'est sur.Il ya differentes affiches de prevues ? elles sont les meme en france en Europe ? aux usa ? je crois pas non ?Deedlit,lundi 16 octobre 2006, 13:49 a écrit :Au moins, ce poster risque fort de se retrouver placardé dans toutes les chambres des jeunes fan(e)s d'Eragon
243
"Plein" de nouvelles photos, avec la refonte du site officiel ! 
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...Neuve-En-Photos

244
Le site officiel est absolument magnifique, ya pas à dire, on dirait que ça a été fait par Big Spaceship (edit : je ne le trouve pas discutable belgarion 
 ). Dans les photos, il faut effectivement trier mais globalement elles sont pas mal du tout. Sinon, en naviguant sur le site officiel, j'ai vu que Joss Stone jouait un rôle ! 
 N'en jetez plus, c'est la fin du film 

249
Eh bien...C'est bizarre, mais en regardant les photos des grands méchants, on croirait plus voir une parodie qu'autre chose... Et puis cette elfe qui a quand même une tête très humaine (alors que Paolini insiste beaucoup dans son livre sur les traits fins et les oreilles pointues des elfes, je crois), cet ado insupportable et tête à claque, ces méchants ridiculement accoutrés 
 ... Saphira ne me dit pas grand-chose non plus, elle a un corps... bizarre. 
 Je réserve mon avis pour Irons et Murtagh (me souviens plus du nom de l'acteur), j'attendrai d'en voir plus.Et puis qui sait peut-être serai-je agréablement surprise ! 

250
Oui, ça va, ils s'améliorent en ce moment bien que certaines photos laissent encore à desirer.... Je sais pas si c'est la façon dont est prise la photo qui me fait cette impression mais celle ou Saphira rugit, j'ai l'impression que ses yeux sont VRAIMENT trop rapproché 
 .Après j'aime bien la photo d'Eragon et Brom dans le forêt bien qu'ils fassent un peu pommé au milieu de toute cette verdure 
 !Les ailes de Saphira sont toujopurs aussi "pourraves" mais pour une fois je trouve que la photo de l'elfe est réussi, je pense que c'est surtout grâce à la montagne....Et je me demande, c'est quoi ces éspèces de toiles d'arraignées qu'Eragon semble projeter de ses mains 
 ??? 

(Si vous regardez bien le nom de l'image, vous verrez qu'elle s'appelle"schtroumph-fantome" !!Qui a nommé ces photos 

!)EDIT : Je viens de voir la tête d'Angla et celle de Nasuada sur le site officielle, je suis vraiment déçu, Nasuada devient par la suite un perso un peu plus important et Angela est vraiment pas du tout comme je l'imaginais... 
 Surtout que Nasuada est beaucoup plus jeune normalement.Re EDIT : Oui, et un coupain, un haleine dragon, et un edounet.... 
 Vraiment trop fort!

251
J'avais effectivement remarqué pour les noms des photos... En regardant de plus près on a aussi un "mechanpabo", un "madamekicour" et un "tulavumongrobaton"... 
 Désolée pour ce HS, mais ça méritait d'être remarqué : les rédacteurs d'Elbakin.net, soucieux et professionnels jusque dans les moindres détails ! 

252
Effectivement, fournée très mitigée. On va du pas trop mal, Irons et tête à claques (:mrgreen: ) dans les bois, à du franchement pas terrible, pour pas dire plus, comme madamekicour (trop drôle les noms des photos 
 ).Quand à Saphira, j'ai vraiment énormément de mal avec son look et, en particulier, sa tête sur la photo en vol 
 .Tanis

255
MDR, j'avais pas remarqué ! quelle eleganceIzareyael,jeudi 19 octobre 2006, 17:33 a écrit :J'avais effectivement remarqué pour les noms des photos... En regardant de plus près on a aussi un "mechanpabo", un "madamekicour" et un "tulavumongrobaton"...Désolée pour ce HS, mais ça méritait d'être remarqué : les rédacteurs d'Elbakin.net, soucieux et professionnels jusque dans les moindres détails !