184
Mouais, à part la deuxième qui m'a fait sourire, c'est pas du très marrant...Profitant du premier jour de mes vacances pour aller à la fnac, je vais à l'étage livre et qu'est ce que je vois sur l'affiche prochaines sorties ?*gros suspens* :mrgreen:
http://www.casimages.com/img/061026074200174919.jpg
EDIT: par contre je viens de remarquer que le numéro du tome ne correspond pas au titre qui est censé être : le râle du flibustier. Des fakes sur le site de la fnac? :mrgreen:

185
C'est pas possible, cette couverture ne peut pas avoir été dessinée par Tarquin ? :blink: Quelle horreur, si on enlève la composition, le dessin en lui même est vraiment raté, c'est quoi ce profil... J'espère vraiment qu'ils vont la changer, je me demande comment cette couverture a pu être validée. :ph34r:

186
Goldberry,samedi 28 octobre 2006, 15:12 a écrit :C'est pas possible, cette couverture ne peut pas avoir été dessinée par Tarquin ?  :blink: Quelle horreur, si on enlève la composition,  le dessin en lui même est vraiment raté, c'est quoi ce profil... J'espère vraiment qu'ils vont la changer, je me demande comment cette couverture a pu être validée.  :ph34r:
Je me suis fait exactement les mêmes réflexions ! Horrible ! :blink: Quant au titre, "Les buveurs de monde" est ce qui était prévu à la fin du précédent me semble-t-il... Mais comme le précédent avait aussi changé de titre... :rolleyes:

187
Publivore,samedi 28 octobre 2006, 19:24 a écrit :Mais comme le précédent avait aussi changé de titre... :rolleyes:
Ils feraient mieux de changer de couv surtout ! :mrgreen:

191
Ca devient un peu répétitif. Dommage <_< Et en plus la couverture est moche...Attention ! L'innépuisable Lanfeust fonçe peut être droit vers la retraite :sifflote:

192
Et voilà il est sorti aujourd'hui! :) Bon je peux pas aller à la fnac aujourd'hui, donc je vous dirai demain soir comment je le trouve, même si d'après la couv il n'y a pas beaucoup d'espoir... ;)

193
Je l'ai.J'ai trouvé ça plutot bien moiJe suis certes bon public mais j'ai aimé cet album, le dessin est fin (regardez le nombre de détails par case)L'histoire avance pas mal (enfin, dirons les mauvaises langues).Bien plaisant tout cela.

194
Raaaah...... :( Pas lu, à cause de la pluie torrentielle(bon d'accord j'éxagère mais quand on est dessous... :p) qui s'est abattu sur Strasbourg...
J'ai trouvé ça plutot bien moi
Ouf, bonne nouvelle! :DEDIT :Lu, enfin! :)Ben j'ai trouvé ça pas mal du tout même s'il faut s'habituer à la nouvelle tête de certains personnages, parce qu'en 16 ans ils ont un peu changés( sauf Cixi qui est bonne pour faire une pub Loréal :D)...En tout cas c'est beaucoup mieux que le dernier. Allez, plus qu'un an à attendre pour pouvoir lire le prochain! :p

196
Feuilleté rapidement (comme les 4 tomes précédents) : déjà, la couverture n'est pas celle qu'on voyait quelques messages plus haut. Le côté star wars est plus présent que jamais visible (et ce n'est pas le détour d'Albator qui va l'atténuer).Le dessin...non, rien à ajouter, 16 ans, ça fait mal à certains. Le scénario...vivement la fin (le clonage avec la mémoire génétique, ça fait mix asgard-go'auld).

198
Alors on bondit de 16 ans dans l'avenir, mais l'histoire, ça ne change pas beaucoup ! ;)J'ai trouvé ça passable, mais sans plus. Sur le moment, on ne s'ennuie pas, etc, mais c'est oublié aussitôt. Et comparé à Ythaq, Lanfeust commence à faire pâle. :(

200
Lu assez rapidement. Concernant le changement de tête des persos, ce n'est pas flagrant, ca se limite plus à une coupe de cheveux différente. Le dessin n'étant pas assez précis pour laisser transparaître facilement de tels détails.Alors d'un côté, j'ai l'impression qu'on a ici un tome de transition car on a de nouveau des scènes d'exposition, etc ... Et d'un autre côté, il se passe pas mal de choses même trop ... La sitation évolue à vitesse grand V. On a presque l'impression que les auteurs veulent en finir avec l'histoire. ;) C'est vrai aussi que l'humour est quasiment absent, seules les mouches d'Hébus avec leur petit scaphandre autonome m'ont arraché un sourire.Alors oui, un opus décevant, mais dans la droite ligne des autres. Même pour compléter la collec', je ne crois pas que je l'achèterais :(