Rubrique ! [Concours]

LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,J'ai perdu moi aussi... J'étais pas loin je crois que j'avais mis 321 ... Mais bon... Une prochaine fois peut être! Puis pour le concours qui est en ce moment bonne chance à tous!
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Et voila, bulletin envoyé avec beaucoup d'espérance, comme toutes les autres fois :D
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Dernières minutes pour jouer au concours Le sommeil de la raison :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...e-la-raison.php
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Image
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Je vais m'abstenir pour ma part, mais félicitation pour la constance dans l'organistion des concours, il n'y a jamais de relâche décidemment ! :)Et j'encourage tout le monde à jouer, Hobb est quoi qu'on en dise une valeur sûre.Thys
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, merci encore une fois :) !Quans j'ai vu que c'était un livre de Hobb B) , je me suis dit, vite faut que je gagne cette fois-ci :rolleyes: :D !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce nouveau concours :) . Bulletin envoyé. Ca me permettrait de découvrir cette auteure que je ne connais encore que de nom ;) .Et bravo pour l'organisation de tous ces concours qui se suivent sans temps mort B) .Tanis
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Ah! Malheureusement limité à la France ;) dommage pour nous autres (quebec, belgique, ...).Au moins j'ai pu tenter ma chance pour le "Sommeil de la raison" *croise les doigts* :rolleyes:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Kif,jeudi 26 octobre 2006, 21:13 a écrit :Au moins j'ai pu tenter ma chance pour le "Sommeil de la raison" *croise les doigts*  :rolleyes:
Alors alors, tu es dedans ? :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2496-R...il-De-La-Raison
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Roh la la :ph34r: ...J'y arriverais jamais, sniff :( ...Bravo aux heureux gagnants :) !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bravo aux heureux gagnants :) .Tanis
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Joss,lundi 30 octobre 2006, 02:37 a écrit :Alors alors, tu es dedans ? :o
nop, pas pour cette fois-ci <_< mais j'y arriverais un jour ou l'autre ;)PS: Bravo aux 5 gagnants (dont une belge tout de même :))
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Bravo aux gagnants de ce concours !J'ai envoyé mon bulletin pour le nouveau, avec peu d'espoir mais bon... :unsure: On ne sait jamais ! :P
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Voilà, j'ai envoyé mon bulletin pour le concours Robin Hobb :) Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé aux concours vu que je possédais déjà les livres proposés ou qu'ils m'interessaient moins, mais ce coup-ci pas de pitié pour les lardons ! J'ai sorti ma super calculette pour la question subsidiaire :mrgreen: Merci encore pour ces concours réguliers :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Dernier jour pour le concours Robin Hobb ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...a-dechirure.php
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Chouette on va savoir.Pas contre pourquoi mettre une question subsidaire ? C'est la seule qui fait plonger beaucoup de monde je pense.Pourquoi pas faire des questions simples et tirer au sort ensuite ?
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Dalsk,samedi 11 novembre 2006, 20:21 a écrit :Chouette on va savoir.Pas contre pourquoi mettre une question subsidaire ? C'est la seule qui fait plonger beaucoup de monde je pense.Pourquoi pas faire des questions simples et tirer au sort ensuite ?
Je pense que c'est justement le but de la question subsidaire... Ca fait office de tirage au sort, mais pas sous la même forme. :)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Mais je pense que la question est encore plus éliminatoire. C'est toujours impossible d'y répondre.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et bien justement, ça évite un tirage au sort, puisque c'est tellemnt éliminatoire que ça, c'est pas obligé de tirer au sort sur 2000 personnes...Et si, c'est possible, puisque à chaques fois il y a des gens qui gagnent.
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Oui lolMais tout le monde ne sait pas supposé ;) 'Fin tout ça c'est surtout les réponses d'une personne frustrée de jamais gagner ^^
Répondre