61
Bon, personne n'a regardé cette nouvelle bande-annonce depuis jeudi ? :huh: J'ai "adoré" les gros plans sur les fesses et la poitrine de l'héroïne, très "Besson producteur"... :rolleyes:

62
Vu et hum....non merci, je n'adhère pas du tout. Les personnages censés être mignons, je les trouve toujours aussi laids (comme sur les couv' des bouquins d'ailleurs). L'humour placé dans la bande annonce est vraiment pas terrible en plus d'être vu et revu. Et sérieusement qu'est-ce qui a pris à Besson d'appeler le méchant M le maudit ?!!! :blink: Sans compter les voix qui n'arrangent rien.... :ph34r: Bon je sais que ce n'est qu'une bande annonce mais à la limite je préfère encore Eragon ! :mrgreen:

63
La BA m'a plu, sans pour autant m'enthousiasmer. Si je n'ai aps trouvé les personnages hideux comme Goldberry, je n'ai en revanche pas vraiment adhéré à l'humour présent. De plus, c'est vrai qu'au niveau méchant, on a trouvé des meilleurs noms.Dans ce que j'ai aimé, je citerai la musique, l'animation et les images de synthèse, ainsi que l'ambiance bon enfant qui s'en dégage. :)

66
Et bien, ils n'ont pas lésiné sur la quantité de produits dérivés :o . Dans le genre matraquage publicitaire, ils font très fort, y en a pour tous les goûts et tous les âges. Leur devise doit probablement être "nul n'échappera aux minimoys" :mrgreen: . Et le pire, c'est que ça risque de ce vendre comme des petits pains :rolleyes: .Tanis

68
Je reviens sur la bande-annonce... Je n'ai pas trouvé les personnages moches comme Goldberry... Par contre, je trouve que certains gros plans font fortement pate à modeler, et je crains pour l'animation...parce que les b-a à 100 à l'heure pour qu'on ne puisse pas se rendre compte des dégâts... <_< voilà quoi !

69
Je défie quiconque de porter le masque/perruque d'Arthur, même un gosse de 6 ans ! :P Faut pas pousser... ;)Pour le reste c'est du classique à part peut-être le parfum !

71
Je ne sais pas en quoi sont censés être les Minimoys, de chair et de sang je suppose, mais je trouve vraiment le rendu de la peau très plastique ! :o Mais peut-être est-ce une façon de les rendre plus "merveilleux"... en tout cas l'humour de la bande annonce est assez navrant. :sifflote:

72
On est servi là, niveau visuel. Comme Hwi Noree, je trouve le rendu de la peau assez synthétique et sans chaleur, bien que les personnages soient attachants d'après leur physique (et leur coupe de cheveux). En tout cas je ne suis toujours pas rebuté pour aller voir ce que ça donne au cinéma. ;)

73
C'est pas pour dire mais je trouve qu'ils abusent un peu quand même niveau marketing....Les Minimoys sont présent partout!!Parout, partout,partout..... Ils nous envahissent, sur les 2 ou 3 magazines de Noël que j'ai reçu, au moins 2 pages sont consacrées exculsivement à ce film. Au tabac à côté de chez moi, je passe devant et à la place des affiches "people" il y a une grande affiche pour le magazine du Monde des Minimoys :o !!!J'ai vu aussi il y a quelques temps à l'espace culturel un livre spécial du tournage je crois... :ph34r: Sinon merci pour les photos :) , c'est vrai qu'ils font assez "poupé en plastique".

74
ioreck,vendredi 20 octobre 2006, 21:10 a écrit :C'est pas pour dire mais je trouve qu'ils abusent un peu quand même niveau marketing....Les Minimoys sont présent partout!!Parout, partout,partout..... Ils nous envahissent, sur les 2 ou 3 magazines de Noël que j'ai reçu, au moins 2 pages sont consacrées exculsivement à ce film. Au tabac à côté de chez moi, je passe devant et à la place des affiches "people" il y a une grande affiche pour le magazine du Monde des Minimoys :o !!!J'ai vu aussi il y a quelques temps à l'espace culturel un livre spécial du tournage je crois... :ph34r:
Normal. Quand un film français a le potentiel de faire plusieurs millions d'entrées, ils misent à fond dessus. Surtout qu'il va pas y avoir de grosse concurrence en décembre.C'est triste et gonflant, mais c'est pas prêt de changer.