41
Bonjour l'originalité du synopsis... <_< Je veux bien admettre que ce soit dans les vieux pots qu'on fasse les meilleures soupes, mais enfin là, quand même... :blink: Thys

44
Publivore,vendredi 28 avril 2006, 11:13 a écrit :D'un autre côté, il ne va pas dire que c'est tout pourri alors qu'on en est au premier montage ! :P
Non, mais pourquoi en rajouterait-il ? ;) Si ça pouvait être ENFIN le film de la "renaissance" de la franchise... A condition que ça ressemble vraiment à un film cela dit. :rolleyes:

46
Gillossen,vendredi 28 avril 2006, 13:51 a écrit :Non, mais pourquoi en rajouterait-il ? ;)
Je vois ca comme ca aussi. Il est enthousiaste, juste ce qu'il faut. Moi je vois ca comme de bon augure. On pourrait enfin avoir droit à un Highlander qui soit regardable :mrgreen:

52
Je vois pas trop ce qui peut faire penser à ces films, mais en tout cas, ça me plaît !Par contre, mars 2007, j'y crois pas trop pour la France, si le film sort seulement. :rolleyes:

54
Enfin, j'ai pu écouter ces quatre morceaux. Rien de bien original, mais pas mauvaise non plus ! Notamment The Guardian vs McLeod avec un petit relent de Matrix au début. Concernant les photos, je l'aime bien ce manteau de fourrure. D'ailleurs, il y a juste le col en fourrure hein ;) Je viens de visiter le site officiel et il est absolument horrible. J'espère que l'écran d'introduction ne va pas servir d'affiche parce que l'infographiste a faut du mauvais boulot. Entre le regard pixellisé et les masques de contraste/luminosité à fond la caisse, il y a de quoi être dégouté ! Enfin, si on ne lui a donné aucune photo potable pour l'instant, je lui pardonne...Je viens de trouver un trailer amateur avec les photos du film. Notez la voie de Christophe Lambert à la fin :P

56
J'ai bien voté pour Gimme mais il est encore loin derrière ! Je ne comprends pas moi non plus !Je viens d'écouter les morceaux réenregistrés avec le nouveau chanteur John Sloman... Comment dire... ça gache tout ! snif :(

58
Aillas,samedi 14 octobre 2006, 20:10 a écrit :Je viens d'écouter les morceaux réenregistrés avec le nouveau chanteur John Sloman... Comment dire... ça gache tout ! snif :(
Ah, oui, "Princes of the Universe", pas vraiment, non... :huh: <_<

60
Arf ! <_< Aucun flashback ! Même pas un tout petit ? C'est assez radical comme changement par rapport aux autres films, mais ça va donner une différente approche à la chronologie de l'histoire, peut être meilleure (en espérant que le film ne soit pas décevant à souhait aussi !).