4
Pas mieux !C'est dommage qu'il semble autant s'inspirer des productions américaines ; enfin, perso, ça me fait assez penser à du Disney dans les traits et cette manie de mettre en avant une mascotte (à vendre ensuite) ou un héros ado voir moins pour attirer un jeune public... Mais c'est vrai que la production semble destinée aux enfants ; et comme dit Tanie, peut-être un moyen de transmettre d'autres cultures.

7
Alors qu'avons-nous là : un héros ayant une bonne tête de héros, une jolie héroïne, un méchant avec un look de méchants et des monstres peluches (pour les futurs produits dérivés :P ). Bref, ces nouveaux visuels confirment la tendance "pour jeune public" ;) .Tanis

9
J'aime pas du tout les dessins, je trouve les visages très mal faits :| ça manque de réalisme comparé aux autres WD. Pas très emballée non plus, j'attendrais la BA pour me prononcer définitivement.

10
Aslan a écrit :Disney aussi s'y met donc ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/430 ... -Sur-Linde
Apparement, ces dessins animés seraient principalement destinés au marché indien, mais peut-être verrons-nous arriver quelques une des ces productions par chez nous. Même si je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner ;) Par contre, un an pour réaliser un DA, ça me paraît un peu court :unsure:Tanis