Pourquoi "mode ironique" ??Sinon PJ n'a pas l'air au courant de l'actualité ciné !Edhellen Wilwarin,mercredi 14 avril 2004, 14:38 a écrit :[mode ironique /on]Chouette il prévoit de faire un nouveau film d'horreur![/off]

Pourquoi "mode ironique" ??Sinon PJ n'a pas l'air au courant de l'actualité ciné !Edhellen Wilwarin,mercredi 14 avril 2004, 14:38 a écrit :[mode ironique /on]Chouette il prévoit de faire un nouveau film d'horreur![/off]
NeoSib,mercredi 14 avril 2004, 16:14 a écrit :Pourquoi "mode ironique" ??Edhellen Wilwarin,mercredi 14 avril 2004, 14:38 a écrit :[mode ironique /on]Chouette il prévoit de faire un nouveau film d'horreur![/off]
Effectivement ! j'espère aussi que ce n'est qu'une erreur, et qu'ils ne sont pas revenu sur leur décision parce que sinonet je pense que la 1/2 heure de plus pour la VL est une petite erreur puisqu'on sait que celle-ci fera 4h11...
C que je trouve bien sur ce film (et bien que je le savais déjà), c l'interaction entre ts les corps de métier impliquésNous ne pouvions pas rendre les ordinateurs assez stupides pour ne pas fuir, ce qui est très effrayant quand on y réfléchit.
Ouais je comprends, mais en même temps on peut pas dire que les premiers films de PJ soit des films d'horreur... Ce sont purement et simplement des comédies (gores certes, mais ça n'a rien à voir avec l'horreurEdhellen Wilwarin,mercredi 14 avril 2004, 16:25 a écrit :Heuu, c'étais juste mon avis personnel sur les films d'horreur, qui ne sont pas trop dans mes goûts, donc ma phrase était à prendre au 2ème degré, au sens ironique ! Après ce n'est que mon avis, libre à chacun d'apprécier ou non
Tu as raison mais pense un peu a notre cher ami Ian Holm ( Enfin j'espère que ce sera lui car il était très crédible dans le prologue )Pour revenir au sujet, l'interview est très intéressante ( comme toujours, d'ailleur ). On commence a comprendre toute l'ampleur du projet et tout le travail accompli, j'ai hâte d'en savoir plus sur dvd. Sinon pour son film de zombies... pas très originaliluvatar,jeudi 15 avril 2004, 08:47 a écrit :Qu'il nous fasse en premier "Bilbo : le hobbit" puis le reste ou sinon notre Gandalf préféré ne pourra plus nous montrer ces performances physiques :rolleyes: concernant ses rides cela fera moins de maquillage....
Le film de zombis étant quasiment un genre à part entière, c'est comme si tu disais "un nouveau polar ? Pas très original" ou "un nouveau film fantastique ? Pas très original"...Amroth,vendredi 16 avril 2004, 03:06 a écrit :Sinon pour son film de zombies... pas très original. Mais on peut s'attendre au meilleur avec PJ
Donc nous avons conçu toute la séquence avec Arachné qui était plutôt rapide et puis on immobilisait l'action. J'adorais cet effet de course, puis d'arrêt net. C'est angoissant. Et nous y avons travaillé la plupart du temps de jour.
Personnellement, ça m'a fait plaisir de relire une interview de PJThys,jeudi 08 décembre 2005, 14:18 a écrit :Personnellement, ça m'a fait plaisir de refaire une trad de PJ, ça a un petit aspect nostalgique! :rolleyes: ;)
Cette partie de l'interview m'a beaucoup fait marréeVous produisez toujours Halo ? Jackson : Oui. Qu’est-ce qui vous a attiré dans Halo ? Jackson: Je suis fan du jeu. Mais les films de jeux vidéos, ça craint. Jackson: Oui, ça craint. Qu’est-ce qui va être différent ici ? Jackson: Heureusement, celui là ne va pas être craignos.
Il a surtout un peu trop oublié de prendre sa pause casse-croute pendant ses heures de boulot ouaisComment avez-vous perdu tout ce poids, un régime spécial ? Jackson: Non, j’ai juste arrêté de manger n’importe quoi.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »