41
Kaines,mercredi 24 mai 2006, 19:59 a écrit :et l'exemple donné par Gillo montre que cela marche ! :P
Je serai personnellement plus mesuré. Quand bien même rencontrerait-ils les gens de chez Blizzard, ça m'étonnerait qu'on le choisisse pour sa passion pour le jeu.

42
Ce que j’entendais par là : wow n’est sans doute pas une fin en soi ! C’est une manière de se faire remarquer. ;) Il est évident qu’il n’aurait jamais pu décrocher la réalisation du film…il faut parfois autre chose que du talent pour percer (des relations par exemple :P ).

43
Gillossen,mardi 23 mai 2006, 09:05 a écrit :Pour l'anecdote, un compositeur m'a contacté à peine 2h après la mise en ligne de la news pour que je lui communique le mail de Mr Poulard... ;)
afin de se faire remarquer des pontes de Blizzard. Et maintenant que l'adaptation est en route, on peut retrouver sa bande-annonce en circulation sur le net.Il faut bien avouer qu'il y a sans doute peu de chances pour que son rêve se concrétise, quelles que soient les qualités du bonhomme, mais la passion est bien présente !
Jette ta boule de cristal Gillo :P . (ça n'a rien à voir, mais ça me fait penser que Lorie s'est fait connaître du potentat mediatico iondustriel via internet) mettre son nom en avant n'est pas lié au fait d'être connu ou pas, il signe son travail (et s'il devient célèbre, personne de s'étonnera de voir son nom en lettres de feu).Evidemment, pour confier un boulot comme la mise en scène du film requière des qualités artistiques et professionnelles, mais j'imagine que Blizzard et d'autres peuvent avoir d'autres projet dans les cartons : les créatifs, ça peut servir à plein de choses.

46
Certaines nouvelles paraissent crédibles et logiques, alors que pour d'autres on a beaucoup plus de mal à y croire. Steven Spielberg comme réalisateur de world of warcraft me semble relever de la seconde catégorie. :P

47
Evidemment, il y avait 99,99% de chance pour que ça soit démenti, et ça n'a pas loupé...
Steven Spielberg's offices have told us in no uncertain terms that Mr. Spielberg will not be directing "World of Warcraft." The project is in development, but not with Mr. Spielberg attached.

54
Et au moins ils préviennent que le contenu est déconseillé aux jeunes gens....Il y a vraiment ce genre de truc pour tous les titres connus? (ne me dites rien, je connais la réponse)

55
Le business plan est quand même super bien monté ! :o1. On fait un jeu hyper prenant où le but est de rendre son personnage toujours plus fort2. On annihile toute vie sociale chez le joueur3. Une fois que celui-ci n'a plus aucune chance de conclure dans la vie réelle, on lui propose de conclure par procuration, et ça, sans même quitter son univers ! :oReste à voir si ça va marcher ;)

57
Deedlit,dimanche 08 octobre 2006, 21:37 a écrit :Bah Gillo, pourquoi t'as pas mis le lien vers la source ? :mrgreen:
Ben, c'est pas le genre de lien que j'allais donner directement... ;)On est une association respectable maintenant, non ? :mrgreen:

60
Itzik Ben Bassat, le même qui a cette semaine lancé la rumeur d'un sortie de Starcraft 2 en 1998, 10 ans après la sortie de Starcraft premier du nom.Et bizarrement, la semaine même de la sortie de l'extension de WoW, il y a ces communiqués qui tombent. :sifflote:Après, ce sont peut-être de simples coïncidences...Ceci dit, je suis mauvaise langue, mais si l'univers de Warcraft est bien rendu, ça peut toujours faire un film sympa.