Critique BD ! [De Cape et de Crocs]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans une interview accordée à BD Gest, on apprend de la bouche des auteurs qu'il reste bien 3 tomes et pas 2, et qu'ensuite, on aura droit à un one-shot sur... Eusèbe ! :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ah ça fait deux très bonnes nouvelles, et puis un one-shot sur eusèbe, la classe! :D
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est une bonne nouvelle pour Eusèbe, vu le succès de ce petit lapin, ce one shot risque d'être très attendu. :P Et merci pour les précisions sur le nombre de volumes, vu comme c'est parti je me demandais bien jusqu'où ils allaient aller, et si ils avaient prévu une fin. ;)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Vu que le pauvre lapin n'arrive jamais à raconter la fin de son histoire, il mérite tout de même bien un volume à lui !! :lol: Je suis impatient de connaître sa vie en tant que garde du cardinal ! ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai récupéré pas plus tard que tout à l'heure un ex-libris fnac très sympa ! ;)Il y en avait toute une pile comme laissé à disposition, alors je me suis servie. :unsure: :P Image
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Très sympa effectivement :) Mais ... sniff ... y'a pas Eusèbe ! :o :( ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Il est très beau, mais c'est vrai qu'il manque le lapinou :P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Question de Anne [06/10/2006]"comptez-vous publier les tomes 4 à 7 de "De capes et de crocs" dans le petit format "des 20 ans" ?"Non, pas de tout !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2230-D...-Ses-IntegralesOn pouvait évidemment s'en douter, mais super pour ceux qui auront donc 3 albums sous un format différent... <_<
Aucune chance ! Si nous faisons les suites, les lecteurs les attendraient patiemment (et ils auraient bien raison vu les prix pratiqués) et nous n'aurions plus, tout comme les auteurs, qu'à changer de métier dans les 2 ans :-)
:rolleyes:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

D'où viennent tes citations Aslan ? la news en lien ne l'indique pas non plus
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Zébulon,samedi 07 octobre 2006, 20:49 a écrit :D'où viennent tes citations Aslan ? la news en lien le n'indiquent pas non plus
Sûrement le forum du site de Delcourt. :)
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

*vient d'apprendre à se servir de la fonction "Recherche" :rouge: Tome 8 annoncé pour début novembre :) par contre selon le site Delcourt pas de nombre de tomes fixé (soit 9, soit 11, soit... plus), d'un côté pour le moment c'est toujours aussi bien, d'un autre je prie pour que cette excellente série ne s'enlise pas...
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Une très bonne nouvelle que voilà !!! Moi qui n'attendais pas de tome avant longtemps, je suis heureux que celui-ci sorte plus rapidement. Saura-t-on comment Eusèbe est devenu Garde du Cardinal ou faudra-t-il attendre le One shot ?! Réponses que j'attends avec impatience !
Telcontar
Mage

Message par Telcontar »

oh très bonne nouvelle :) il me reste plus qu'a faire une commende groupé de toute la série pour avoir le temps de lire tout les tomme avant novembre (ça va être dure !!) et oui moi j'ai découvert de cape et de crocs il y atrois jours un peu part hasard et j'ai vraiment apprécié !Telcontar
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

ImageC'est pour le 2 novembre a priori :D
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Voilà une très très... très bonne nouvelle ! :DPar contre, les couleurs de la couv ne pme plaisent pas vraiment :|
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Vivement!Sinon, la couverture est appêtissante, mais c'est vrai que deux couleurs seulement, ça fait un peu bizarre. C'est en soutien à l'OM, peut-être :p ?
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Oh chic!!! Je me réjouis!! La bibliothèque de ma Ville va sans doute l'acheter très vite! Ils ont la bonne idée de faire la collection de cette série ^^
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Moi, je l'aime bien cette couverture :) . Mais, je ferais comme pour les 4 princes de Ganahan, j'attendrais que la série soit finie pour me pencher dessus ;)Tanis
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Très très bonne nouvelle, merci de l'info :).Moi, la couv me plaît beaucoup. Le maître d'armes va valoir le détour.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

aaaah la suite tant attendue :D
Répondre