Franchement j'aimerais voir au moins tous les passages que j'ai cité dans le film et que tout soit bien devellopé, ne pas voir certaines scenes baclées comme pour le SDA que j'apprecie quand même fortement. Beor moi aussi je veux le voir, sa transformation en ours risque de donner quelques choses de sympathique à l'ecran. Bilbo est un condensé d'action on ne s'ennui pas quand on li le livre. A mon avis ce film sera beaucoup plus simple a faire que le SDA, histoire moins complexe, moins de grande bataille a representer mais le coté feerique est beaucoup plus present. La plus grosse difficulté : le dragon et les 13 nains a l'ecran.Par contre Peter Jackson est sur pas mal de projet en ce moment donc ça me fait un peu peur: entre Halo, la nostalgie de l'ange et temeraire ça fait pas mal. On se rend compte souvent qu'il passe 1 ans sur chaque film. L'avantage pour Bilbo c'est que certain decors existe, ils devront peut etre les refaire mais en gros ils ont les design a pars certaine region que j'ai hate de voir comme erebor, la foret noir, esgaroth. Mais en tous cas ça fait du bien de lire des choses officiels : Allez Peter on compte sur toi, tu as trop de fan a assouvir en faisant Bilbo

PS: Moi apres j'attend l'histoire de Beren, de Tuor, de Turin, feanor ect... Bon faut pas rever mais ça serait vraiment classe qu'un jours un bon producteur se penche dessus, on va laisser peter tranquille je pense cette fois la a moins que... (on sait jamais

)