(je veux une statuuuuue
 (je veux une statuuuuue  )bref bulletin posté également (sans grand espoir malheureusement
 )bref bulletin posté également (sans grand espoir malheureusement  )
 )Pas moi3334 participations pour Pirates des caraïbes, qui donc avait le bon compte ? wink.gif
 . J'ai eu la main un peu lourde
 . J'ai eu la main un peu lourde  (dans les 3 fois plus).Enfin, bye bye les pirates, bonjour Nausicaä
 (dans les 3 fois plus).Enfin, bye bye les pirates, bonjour Nausicaä  . Bulletin envoyé mais avec peu d'espoir pour la question subsidiaire hélas (je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour y répondre
 . Bulletin envoyé mais avec peu d'espoir pour la question subsidiaire hélas (je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour y répondre  ).Tanis
 ).Tanis Merci pour cette nouvelle chance de gagner, mais de ma part ça m'a l'air mal parti.
 Merci pour cette nouvelle chance de gagner, mais de ma part ça m'a l'air mal parti. Cela ne m'étonne pas d'avoir encore perdu, j'étais loin du compte... Tant pis adieu bandana de Jack Sparrow et vive Nausicaä ! Qui ne tente rien, n'a rien, donc j'ai également participé à ce nouveau concours. Je remarque un petit changement au niveau de la question subsidiaire... J'espère un jour réussir à trouver une réponse juste à la question subsidiaire (l'espoir fait vivre).Merci beaucoup pour ce nouveau concours
 Cela ne m'étonne pas d'avoir encore perdu, j'étais loin du compte... Tant pis adieu bandana de Jack Sparrow et vive Nausicaä ! Qui ne tente rien, n'a rien, donc j'ai également participé à ce nouveau concours. Je remarque un petit changement au niveau de la question subsidiaire... J'espère un jour réussir à trouver une réponse juste à la question subsidiaire (l'espoir fait vivre).Merci beaucoup pour ce nouveau concours  

)Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore
 )Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore 
Tu veux dire que ça risque de faire plus que 4538 ? Damned, moi qui avait fait un prorata du nombre de salle par le prix du ticket de cinéma et le tout rapporté au potentiel client de Miyasaki, mis le résultat en corrélation avec le dossier elbakin pour finalement demander autour de moi "un chiffre entre 0 et 10000"...Deedlit,mercredi 13 septembre 2006, 02:01 a écrit :Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore
+1rhalala moi j'ai mis vers 3200 et quelques...snifForadan,mercredi 13 septembre 2006, 11:22 a écrit :Tu veux dire que ça risque de faire plus que 4538 ? Damned, moi qui avait fait un prorata du nombre de salle par le prix du ticket de cinéma et le tout rapporté au potentiel client de Miyasaki, mis le résultat en corrélation avec le dossier elbakin pour finalement demander autour de moi "un chiffre entre 0 et 10000"...Deedlit,mercredi 13 septembre 2006, 02:01 a écrit :Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore
 :arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/2213-Nouve...-Street-StationQui donc empochera les 2 tomes de Perdido Street Station ? Peut être vous ! (J'aurais du faire plublicitaire
:arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/2213-Nouve...-Street-StationQui donc empochera les 2 tomes de Perdido Street Station ? Peut être vous ! (J'aurais du faire plublicitaire  )
 ) Les deux tomes en poche étaient en tête de ma liste de lecture et j'hésitais encore à les faire passer avant ou après les Monarchies Divines tome 3 et La Compagnie Noire tome 5. Finalement, je vais prendre mon temps pour lire Tigane et j'espère avoir assez de chance pour remporter ces deux tomes, que je lirai de toute façon :)En tout cas merci pour ces concours, on a pas le temps de souffler, et c'est agréable
 Les deux tomes en poche étaient en tête de ma liste de lecture et j'hésitais encore à les faire passer avant ou après les Monarchies Divines tome 3 et La Compagnie Noire tome 5. Finalement, je vais prendre mon temps pour lire Tigane et j'espère avoir assez de chance pour remporter ces deux tomes, que je lirai de toute façon :)En tout cas merci pour ces concours, on a pas le temps de souffler, et c'est agréable 
 Je suis en train de le lire en plus ! (livre emprunté en bibliothèque, mais les 2 tomes en poche iraient très bien dans ma bibliothèque perso). Bulletin envoyé aussi. Je me suis lâchée pour la question subsidiaire, j'ai mis des chiffres au pif et je crois que j'en ai trop mis (j'espère que plein de gens ont dit "street" avant le 13 septembre...
 Je suis en train de le lire en plus ! (livre emprunté en bibliothèque, mais les 2 tomes en poche iraient très bien dans ma bibliothèque perso). Bulletin envoyé aussi. Je me suis lâchée pour la question subsidiaire, j'ai mis des chiffres au pif et je crois que j'en ai trop mis (j'espère que plein de gens ont dit "street" avant le 13 septembre...  ). Merci pour ce nouveau concours, l'essentiel est de participer, mais je ne suis pas contre de gagner un de ces 4...
 ). Merci pour ce nouveau concours, l'essentiel est de participer, mais je ne suis pas contre de gagner un de ces 4...Retourner vers « Autour de vos lectures... »