Infos Potter ! [News sur le tome 7]
Ca tombe à la pelle les news sur HP en ce moment !! Petits commentaires :
Message reçu, Dumbledore est enterré, on oublie d'envisager sa réincarnation, résurrection ou un retournement de situation à la Gandalf...
Quant à la news sur Hermione et Ron, elle m'a fait sourire. Je trouve qu'ils iraient très bien ensemble et puis cela fait quand même pas mal de tomes que cela couve ; il serait temps qu'ils passent à l'action les cocos !! 
A ne pas lire si vous n'avez pas lu le dernier tomeBon moi je trouve que c'est bien qu'il soit vraiment mort....J'aurais pas aimé qu'il nous ressorte des morts en ....eeuhh comment elle dit dejà? "inférie"(je croi que c'est ca) et qu'il commence à dire ce qu'il ne faut pas ou ce qu'il faut faire à Harry.C'est une bonne chose qu'elle ait trouvée un titre, comme ca on sait que les autres n'étaient que des rumeurs.Et l'histoire de Ron et Hermione e c'est vrai que ce serait bien que ca éclate dans le dernier parce que sinon on en saura jamais rien
.Et Harry et Ginny? elle en parle pas d'eux....
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Rowling nous parle de son petit Voldi...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...s-De-Jk-Rowling
Moi c'est ce genre de choses qui me font espérer un tome 7 vraiment intéressant :)1300 - 1400 pages au final ? ... Pourquoi pas, tant que l'histoire n'est pas étirée sur plus de pages qu'il n'en faudrait !ioreck,jeudi 07 septembre 2006, 17:39 a écrit :J'ai pas trop tout compris mais à mon avis ça ne présage rien de bonlors duquel il obtient finalement toute la place dont il se languissait depuis toutes ces années d'exil.![]()
.
750 pages pour la moitié du tome 7
J'ai du mal à y croire... Il me semble que JKR avait dit, lors de la sortie du tome 5, qu'elle avait atteint sa limite au niveau du nombre de pages... La preuve que le tome 6 était un peu moins (bon pas beaucoup mais...) fourni que le tome 5.A moins que le tome 7 ne fasse effectivement 1500 pages, c'est peut être un premier jet du livre. JKR retravaillera sur le livre pour voir si l'histoire reste cohérente tout au long de la lecture (et sans doute l'alléger avant sa version définitive) ?Ce n'est qu'une hypothèse vu que c'est une rumeur... Seule JKR pourrait dire où elle en est au niveau de l'écriture du livre mais ça, ce n'est pas demain qu'on aura une info officielle !
Arf, ça fausse les calculs alors
Donc il faut rajouter ce qui manque au sixièle au septième tome donc, on va bien finir par arriver au 1500 pages lol Mais de toute façon, elle peut bien écrire 1500 pages pour n'en choisir finalement que 1000 par exemple. Par exemple toi, Gillossen, puisque tu écris - avec un certain talent je dois dire
- quand tu écris un chapitre ou carrément un livre. A la fin, tu peux décider d'en enlever une partie, etc. non ? Donc, les 1500 pages sont je pense encore très hypothétique, du fait aussi que cela reste une rumeur à la base.