61
C.R.A.Z.Y : RRRRR un film québéquois sensas. BO année 70, et une histoire émouvante et drôle sur les rapports père/fils .Volver : : RRRRR , encore un grand Almodovar.M.I 3 : SP , et là je suis gentille ....

62
Da Vinci Code: R.Craignant le pire après le nombre de critiques entendues, j'ai été agréablement surpris par cette version film qui reste globalement fidèle au livre en dépit d'un brin de manichéisme plus avancé. De plus, j'ai trouvé que les plupart des acteurs (sauf Audrey Tautou) étaient crédibles, ce qui ne gâche rien. :P

65
Da Vinci Code: RJe 'ai beaucoup aimé, n'ayant pas lu le livre, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais et j'ai été agréablement surprise! :) L'histoire est super bien ficelée, pleine de rebondissements et les acteurs sont tous crédibles! Bref, un bilan très positif :)

67
Allez, avec la fête du cinéma, ça permet d'en accumuler pas mal justement. ;)- Cars : SP. Je n'ai jamais compris l'adulation envers les films Pixar, ce n'est pas avec celui-là que ça va commencer. C'est gentillet, mais sans plus...- Inside Man : R Film de commande, mais très bien exécuté. ;)- La colline a des yeux : R, dans son genre. Ca fait du bien de voir un petit frenchie signer un remake meilleur que l'original. ;)Après, même pour 2€, je n'irai jamais voir le Da Vinci Code et autres Poséidon... :mrgreen:

68
X-Men 3 : R. J'ai bien aimé, mais beaucoup préféré les précédents.Petit compte rendu de la fête du cinéma.J'en ai bien profité, dommage que le programme n'avait pas grand chose d'exceptionnel.Dikkenek : RJ'avais très peur mais en fait c'était une bonne comédie, bien con mais plutôt drôle Volver : RUn bon film aussi, du Almodovar quoi, bien tourné, bon scénar tout ça, mais j'irai pas dire qu'il est exceptionel.Paris, je t'aime : R Original, une suite de rencontres à Paris, certaines sont pas très interessantes, d'autres sont très bonnes. J'ai bien aimé. Scary Movie 4 : SPben du scary movie quoi. J'vois pas grand chose d'autre à dire ^_^ Cars : SP-R ( j'sais pas trancher )bon film d'animation, j'avais peur, vu que c'était des bagnoles les "héros", mais c'était bien foutu, bonnes idées, drôle, mais un peu long. Age de glace 2 : SP-RPareil, bon film, rigolo, mais pas exceptionel.Mention spéciale pour les aventures de l'écureuil et de sa noisette ! Da Vinci Code : SPPas trouvé ça aussi pourri qu'on le dit, mais j'ai pas lu le livre. Les acteurs sont nazes ( sauf Ian McKellen ) , les "énigmes" se résolvent un peu trop facilement... mais bon ça se regarde. Marie-Antoinette : excellent. RTrès bien réalisé, bon scénar, bons acteurs, drôle, etc. Que des qualités, dommage qu'il n'aille pas jusqu'au bout ( sa mort. )Essaye-moi : RCa me tentait pas du tout mais c'était très drole. J'le conseille même si il doit pas passer dans beaucoup de salles ( sorti y'a un moment. )OSS 117 : DBen euh, drôle par moment, mais chiant à d'autres. Pas beaucoup aimé...MI3 : R dans son genre donc sinon SP.Rempli bien son rôle de film d'action : pas le temps de souffler qu'y'en a encore, efficace.Enfin, Ultraviolet : ............................................. Quelle daube !!! D Euh comment dire ? vraiment très naze, du gâchis, de bonnes idées, un monde intéressant ( mais bon j'ai cru comprendre que ça venait d'une BD/Comics/Manga ? ) et sinon le reste c'est naze. L'héroïne tue tout le monde, ouai super, c'est classe, mais on voit rien des combats. Elle tue tout en un coup. Aucune recherche chorégraphique ( sauf à de rares moments auxquels on ne comprend rien), effets spéciaux pourris... Donc bah vraiment pourri, dommage le début laissait présager du bon ( les 5 premières minutes ) Ultra-méga-Déconseillé.

69
Cars : RR sympa et une superbe BOVolver : RR de la folie ... mais que c'est bon Paris je t'aime : R seulement car déçu de beaucoup de court-métragesLes filles du botaniste : RR beauté et terriblement tristeLa colline a des yeux : SP : c'est surtout du gore ...La rupture : R moins comique que l'on pourrait le croire mais très touchant Romanzio criminale : R bon film si l'on omet quelques longeurs Scary movie : SP c'est pas mon humour ... <_<

70
OSS 117 : R (je sais plus si je l'avais mentionné lui)X-Men 3 : RCars : ROrigine : SP / R je suis partagé moi ... je t'aurais napalmé cette cochonerie de forêt moi ... (des monstroplantes qui bouffent les humains, quoi , tu vas pas faire la paix avec ), j'aurais préféré une troisième voix en solution mais bon. Mais en tout cas R pour l'animation, du Gonzo quoi

72
Les vacances ont été fructueuses en découvertes et en bonnes surprises :Nausicaa : RRRThe secret life of words : RRRMon ami tsosti : RRRMiami Vice : SP , je n'ai pas été emballée par ce Mickael Mann làet surtout le fabuleux dernier bébé de Michel Gondry :La science des rêves : RRRRRRREt pour ceux qui l'auraient raté et le verraient passer : CRAZY RRRRRR (film québequois jubilatoire avec une BO du tonnerre).

73
La colline a des yeux : RLe vent se lève : RRNausicaa : RLa jeune fille de l'eau : RMonster house : RPirates des caraibes : RSuperman returns : RNos jours heureux : RRbah oui que des R :P

75
Pirates des caraïbes 2:RLa jeune fille de l'eau: RSuperman Returns(je sais plus si je l'ai déjà mis celui-là :unsure: ): SP en dehors du fait que c'est un bon film d'action, il n'a rien de spécial et manque de rythme je trouve.

76
Oula, ça faisait un petit moment que je n'était pas venu poster ici :)Nausicaä : RPirates des Caraïbes 2 : SPLa jeune fille de l'eau : RMiami Vice : RMI3 : RDa Vinci Code : SPX-Men 3 : SP - RV pour Vendetta : SP

79
Quant à nous, on vous conseile comme depuis le début du sujet d'éviter si possible de poster un film à la fois, merci... :)Quant à Nausicaä par exemple, il dispose de son propre sujet en section Adaptations, qui ne demande qu'à remonter. :)

80
Mon année cinéma en dents de scie:A Bittersweet Life: RRA Scanner darkly: RL'Age de Glace 2: SPArrivederci Amore, Ciao: RBraqueurs Amateurs: DBubba Ho-Tep: DCars: RRRLa Colline a des Yeux: RRThe Devil’s Rejects: RREnfermés dehors: REntre deux Rives: DDDEssaye-moi: DFlandres: DDDGood Night and Good Luck: RInside Man: RRJarhead: RRJe vais bien ne t’en fais pas: RRRJean-Philippe: SPLa Jeune Fille de l’Eau: DJugez-moi coupable: RLittle Miss Sunshine: RRRLord of War: RRRLe Maître d’armes: RRRMiami Vice: DDMission Impossible 3: DMonster House: DMunich: SPNausicaa: RLe Nouveau Monde: SPOSS 117: RRRPetites Confidences à ma Psy: DDDPirates des Caraïbes 2: SPPusher: RSarajevo, mon amour: DLe Secret de Brockback Mountain: RSilent Hill: SPSuperman Returns: SPTaxidermie: DDThank you for smoking: SPUn Ticket pour l’Espace: DV pour Vendetta: RRLe Vent se lève: RRVol 93: DWalk the Line: RRRWolf Creek: SPWorld Trade Center: DDDX-Men 3: DDD