Infos Eragon ! [News principales, photos, etc...]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si ce n'est qu'après relecture de la brève de Kaines, j'ai changé habituelle par actuelle, ça ne change strictement rien à la phrase originelle de Paolini, qui est d'une structure parfaitement limpide. :)Et c'est bien exactement ce qu'il déclare, autrement dit un discours bien promo. :sifflote:
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Gillossen,mercredi 30 août 2006, 08:36 a écrit :Si ce n'est qu'après relecture de la brève de Kaines, j'ai changé habituelle par actuelle, ça ne change strictement rien à la phrase originelle de Paolini, qui est d'une structure parfaitement limpide. :)Et c'est bien exactement ce qu'il déclare, autrement dit un discours bien promo. :sifflote:
Pardon !!! Oh ... Comme je l'ai dit c'etait une tite blagounette vaseuse je l'entends ... On pardonne et on passe à autre chose ?? :giveup:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais je ne comptais pas épiloguer là-dessus, juste éclaircir les choses. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je vois pas trop à quelle partie du livre appartient la deuxième photo. Sinon, c'est moins pire que les précédentes, il serait presque regardable :mrgreen: Par contre, y a un truc que je comprends pas, dans le livre, on voit jamais Gabatorix, non? alors qu'est-ce qu'il fait dans le film? Et en plus il a du texte! :o j'me souviens pas l'avoir entendu parler dans le bouquin :huh:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je connais toujours aussi peu le livre, mais les photos des personnages ne sont pas si mal, mis à part le vieux barbu de la photo de droite qui m'a tout l'air d'être un "méchant" caricatural. B)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, on va croire que je fais une obsession sur leur elfe mais c'est plus fort que moi, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie :blink:Je n'ai pas lu le livre mais il me semble que la version des elfes dans Eragon est proche de celle de Tolkien ... Là même si la photo ne la met pas en valeur ( elle doit être prise durant un combat ) je trouve qu'elle a une allure de cigogne dégingandée, impression que j'avais déjà eu sur d'autres photos, et un visage pas très aimable ... <_<
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Bon, on va croire que je fais une obsession sur leur elfe mais c'est plus fort que moi, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie blink.gifJe n'ai pas lu le livre mais il me semble que la version des elfes dans Eragon est proche de celle de Tolkien
Oui c'est ça.C'est vrai que moi aussi je la trouve pas trop réussie cette Arya, normalemnt elle rayonne la beauté (je sais pas si ça se dit ça :D ) , elle est magnifique, enfin vous voyez la chanson, mais la euuuh, bon elle est peut-être un peu contrariée par la bataille mais même. Regardez Arwen, même quand elle se fait poursuivre en emportant Frodon , elle garde une sorte de charme alors que là, je le vois pas ce charme :mellow:.Après c'est vrai que normalement on ne voit pas Galbatorix, je sais pas, peut être dans les songes et les rêves d'Eragon.Enfin bon, on verra bien ;) :lol: .
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Je m'amuse à imaginer que le realisateur et ses scenaristes ont rendu "meilleur" le roman !!!! Cela expliquerait pourquoi certaines photos (celles de Galbatorix) ne renvoie pas directement au recit tel qu'il est dans le livre ... :DEn tout cas voici quelques images qui ne sont pas mauvaises : ImageImageEt celle-là qui me laisse unu drole d'impression :ImageOu alors les URGALS qui me semble pas tres "inhumains" !!!!???Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Toutes ces images ont déjà été vues en news, et merci de nous contacter quand vous pensez avoir de quoi en proposer une... :) (Et ne le prends pas mal, s'il te plaît, on le rappelle assez souvent, à n'importe qui. ;) )Par chance, on échappe ici à ce genre de commentaires :
yalla!!! ce film va tou decchiré j m'en douT mé la ... g sui sur le Qé safira !!! ........... tro bien faite rhaaaaaaaaaaa vivemen la sorti!!!!
:mrgreen:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

tu as été péché ce commentaire à quel endroit ? :mrgreen:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

En tout cas les urgals sont toujours aussi moche :D <_< .
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

C'est pas moi qui enverrais un message, mais bon... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...ox-A-Loffensive
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

YOOUUU! mais que c'est interessant, je dépenserais bien mes sous pour faire un quizz ERAGON, si jamais je ne savais pas très bien quelle est la différence entre un urgal et un kulls :mrgreen: .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Si seulement ils avaient privilégié l'ambiance de la première photo ! :o On avait là quelque chose de vraiment beau ... En revanche les deux suivantes, entre le grand méchant super kitch et l'elfe dans une forêt de flammes ... :rolleyes:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour ces nouvelles photos. On ne dévie pas de la qualité des photos précédentes, et j'aime beaucoup notamment la première photo des cavaliers dans le brouillard. Mais la seconde sur le méchant ne m'inspire pas que du bien, loin de là. B)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui c'est sûr que le méchant ne le fait pas trop méchant :mrgreen: . Et l'elfe, on a l'impression que ça la fait sourire d'être au milieu des flammes :lol: .
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Même réaction que ioreck sur l'elfe, elle est au milieu des flammes elle pratiquemet sûre de mourir et elle a la banane :lol: :lol: Sinon, rien d'exceptionnel à part que Galbarorix à l'air un peu coincé dans son fauteuil :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre