4
J'ai lu. J'ai aimé. J'attends la suite.L'histoire est pas mal mais ça sent l'intrigue qui risque de partir en cacahuètes si l'auteur écrit dans le style du manhwa "Le Chant des Morts". Le personnage principal est original et son "coéquipier" n'est pas mal non plus même s'il reste le plus souvent dans l'ombre de Qwan (vous comprendrez pourquoi en lisant).Regretterez vous ou apprecierais vous peut-être le style de dessin assez trompeur de l'auteur.
7
Enfin, dans Qwan, à part le design du "héros", ce n'est pas vraiment une histoire de gamins. :)Je l'ai lu hier soir et j'ai vraiment apprécié. Rien d'extraordinaire, mais le dessin est très soignée, la narration efficace, et le cadre de la Chine période 160 après JC, ça change du Japon féodal. 

9
Bon ben finalement j'ai bien fait de m'y mettre vu que j'ai complètement changé d'avis. ;)Et j'ai bien accroché au style du dessin, même avec le héros pour lequel j'avais du mal sur la couverture. Les planches sont très soignées et fluides. Ce premier volume est assez rempli pour faire plus qu'introduire simplement l'histoire, et c'est vraiment une bonne surprise. Je lirai la suite avec plaisir...

10

15
Si des lecteurs sont dans le coin...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/qwan-1001

16
Voilà, lu ! ;)Aussi bon que le premier. Il passe le cap de la simple introduction en allant plus loin dans le traitement des personnages et sur leur passé tout en poursuivant l'intrigue principale. Les planches sont réussies et c'est une série du moment de qualité que j'attends maintenant. Je me repète mais la couv de ce tome deux est vraiment très belle en vrai. J'espère qu'elle amènera plus de lecteurs.