Il va pouvoir assouvir (en partie) sa passion des vieux coucous Je n'avais pas vu la brève selon laquelle il devit réaliser un film avec J.Chan .... Ah je voudrais voir ca !!!
Donc relatera-t-il cet épisode de manière très détachée, sans parti-pris, ou alors prendra-t-il la parti de décrire ce que les protagonistes ressentaient ? Je crois que c'est cette 2ème possibilité qu'il faille retenir, non ? Cela collerait à l'envie de faire passer dee émotions dans ses films (RdR, KK, son prochain film ... Brain Dead ... )
Merci pour ces précisions . Je ne suis pas une fana des films de guerre et encore moins de ceux traitant de la Seconde guerre mondiale, mais il est toujours intéressant de rappeler les petites histoires qui se cachent sous la grande .Tanis
Pour moi, ça sent la catastrophe lol. Qui se souvient de Tintin et les oranges bleues ? En tous cas, ça reste du domaine du fantasme puisque Weta ne déclare rien. Tant mieux
Je ne garde pas un souvenir impérissable du dernier Tintin live que j'ai vu (probablement celui dont parle Aillas), donc je ne risque pas de m'emballer pour ce projet qui m'a l'air, qui plus est, des plus hypothètiques. Je pense que Weta a des projets bien plus intéressants à mettre en chantier (au hasard Bilbo ) que de se pencher sur celui-ci .Tanis
Marrant que ce soit Jean Pierre Jeunet (comment j'ai fait pour lire Dionnet la première fois moi ... ) qui se positionne pour tourner un tintin quand on voit depuis combien de temps on annonce Spielberg sur l'affaire ! En faisant quelques recherches, on peut voir quand même que Jeunet se positionnait déjà dessus depuis 2002, mais qu'il avait des difficultés pour obtenir les droits. Remarque, 4 ans pour les avoir, c'est toujours moins que Le Parfum
Gillossen,lundi 09 octobre 2006, 13:18 a écrit :Tom Hanks n'avait pas carrément été annoncé en capitaine Haddock pendant un temps ? Ca serait toujours une bonne idée.
S'il reprend un peu de poids façon "Seul au monde" pourquoi pas, mais je n'aurais pas pensé à lui sinon