Encore un vote idiot... ;-)

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Pas d'hésitation pour ma part, j'ai voté Han Solo, parce que j'aime bien les gentils vauriens :P :mrgreen: Nan mais sans dec' Solo est quand même vachement plus cool qu'Aragorn ! B)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

On m'aurait demandé "héros de livre", j'aurai dit Aragorn, mais en film (voire, héros tout court), Han Solo a l'ancienneté pour lui.Et puis, c'est la classe totale "I love you. I know"
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Deedlit,dimanche 20 août 2006, 20:08 a écrit :Pas d'hésitation pour ma part, j'ai voté Han Solo, parce que j'aime bien les gentils vauriens :P :mrgreen: Nan mais sans dec' Solo est quand même vachement plus cool qu'Aragorn ! B)
Tout pareil et rien à rajouter ! ;)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je serai donc la seule à voter Aragorn, enfin, si le sondage était encore d'actualité sur la page concernée. ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Zut, je m'étais enfin décidée à voter pour HanSolo et voilà que le sondage a changé <_<
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bon, alors déjà mélanger SF et Fantasy... bref. Mais en plus, il n'y a pas vraiment de critère ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si, voir les articles donnés en liens dans la colonne de droite sur le site de Guardian pour quelques détails ! :)
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Sujet : Les 25 plus grands films de SF et de FantasyL'Intégrale de la Saga Star Wars sort en Blu-Ray: http://ppfr.it/il en septembre 2011...Hier, j'ai aussi vu que le seigneur des anneaux allait sortir, enfin, en version longue en Blu-Ray http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.htmlToujours attendre, toujours !!!
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Ca y est:La saga Star Wars est disponible en Blu-RayPour les fans de Star Wars, le coffret de 9 Blu-Ray vient de sortir.A ce titre, une soirée était organisée par Virgin afin de présenter les films en bonne compagnie de la garnison de la 501ème Légion.Image
Répondre