Ca pourrait faire un peu plus de pub encore pour le film...Nicole Kidman : un fantasme pour le directeur de Playboy Hugh Hefner rêve de voir l'actrice déshabillée sur la couverture de son magazine, avec un petit air de jeune fille française...Le propriétaire du fameux Playboy déclare au magazine australien New Idea : "Nicole Kidman est ensorcelante et la vision d'elle avec une cigarette dans une mains et ses sous-vêtements dans l'autre, en délicieuse petite soubrette française, va hanter mes pensées pendant des mois."Il précise pour ne pas sembler trop offensant : "Je devrais ajouter qu'elle est aussi une actrice fantastique." Et il dément avoir souffert d'une mini-attaque ce week-end en disant que s'il a dû quitter la soirée qu'il donnait un peu plus tôt, c'était juste pour s'occuper de l'une de ses nombreuses petites amies qui était un peu malade.
103
Non, non et non, il va pas du tout pour ce rôleGillossen,vendredi 11 août 2006, 13:31 a écrit :pourquoi pas Mandy Patinkin,
104
En tout cas, le choix de Nicole Kidman à l'air de faire l'unanimité, même Pullman y va de son compliment !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...r-Nicole-Kidman
108
Il me semble qu'il est blond mais, pourquoi ils ont été prendre Daniel Craig? Et jason Isaac alors?Joss,vendredi 18 août 2006, 09:39 a écrit :Asriel à les cheveux de quelle couleur déjà ? :unsure:
111
Et que dans le cas de Daniel Craig, tu n'as jamais vu joué.Faith,vendredi 18 août 2006, 11:04 a écrit :que des acteurs que je n'affectionne pas particulièrement.
112
Je trouve dommage de faire appel au futur James Bond pour l'un des principaux rôles d'à la croisée des mondes. Je ne connais pas son jeu d'acteur mais je trouve tout simplement maladroit de prendre quelqu'un de connu, d'autant plus qu'il incarne un personnage fictif très célèbre qui risque de fausser son rôle de lord asriel. Peter Jackson avait été sage de ne pas suivre cette voie.En revanche, le choix de Nicole Kidman pour Mme Coulter me semble approprié car bien qu'elle soit célèbre, sa personnalité et son physique collent bien avec le personnage. 
115
Pas sûr, d'une part parce que la franchise James Bond prend un nouveau départ en revenant aux origines du personnage, et donc le poids du personnage est moindre, je veux dire ce n'est pas comme si Pierce Brosnan signait pour le rôle d'Asriel quelques jours avant la sortie de "Meurs un autre jour". Je suis pas très clair mais passons ;)Et d'autre part parce que costumé, dans le contexte, et avec un personnage et donc une manière de jouer différente, il y a peu de chance que les gens associent Lord Asriel et James Bondbelgarion,vendredi 18 août 2006, 13:41 a écrit :je trouve tout simplement maladroit de prendre quelqu'un de connu, d'autant plus qu'il incarne un personnage fictif très célèbre qui risque de fausser son rôle de lord asriel.
116
En même temps le propre d'un acteur, c'est de savoir jouer... Et sa carrière est loin de se limiter à un rôle dans une série. ;)Mais bon, Daniel Craig...Faith,lundi 14 août 2006, 09:56 a écrit :Il fait peut être un bon agent du FBI dans esprits criminels mais je le vois pas du tout en Lord Asriel.
117
Je suis également très surprise !Franchement, je n'aurai pas pensé à lui
mais après réflexion je trouve qu'il s'agit d'un bon choix: pour ce qui est du physique il colle vraiment avec la vision que j'avais du Lord, même si pour moi il avait les cheveux bruns, mais bon, détail détail
.Par contre je ne l'ai jamais vu jouer ( à part dans la bande annonce du prochain James Bond
), donc je ne saurai pas dire grand chose concernant son jeu d'acteur.
120
Le problème c'est que je n'en suis pas certain. Par exemple dans le cas de Christian clavier, uqi est un acteur que j'adore, lorsqu'il a joué Napoléon dans le téléfilm éponyme, j'ai eu la désagréable impression de voir ses mimiques à la Jacquouille dans certains passages pourtant sérieux. Et pourtant il joue très bien.Quand on a une image dans la tête, c'est difficile de s'en débarasser.Joss,vendredi 18 août 2006, 14:16 a écrit :Et d'autre part parce que costumé, dans le contexte, et avec un personnage et donc une manière de jouer différente, il y a peu de chance que les gens associent Lord Asriel et James Bond
