Harry Potter n°7 : pour qui sonne le glas ?

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Hwi Noree,jeudi 10 août 2006, 16:29 a écrit :Il est censé être si puissant que ça ? :unsure:
De mémoire, il fait partie du premier cercle, donc s'il se retourne contre Voldemort, c'est quand même un coup dur. Et surtout, Draco constitue la juene génération, qui ne semble pas si pressé que ça de rejoindre le Seigneur des Ténèbres, maintenant qu'il est revenu... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Déjà + de 1300 votes déjà en tout cas, alors que bon, au mois d'août, ça fleure bon les vacances... ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

muscardin,vendredi 04 août 2006, 13:20 a écrit :Perso je vois Neville mourir. N'oublions pas qu'il était également désigné par la prophétie, et que même s'il n'est pas directement marqué par Voldy, il est bien traumatisé par ses partisans...
Et il semble bien parti, puisqu'après plus de 1400 votes, il est désormais remonté en 4eme position ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le sondage va changer dans moins d'une semaine à présent, alors si vous ne vous êtes pas déjà exprimé, c'est le moment... :sifflote:
Vincent Valentine
Lige

Message par Vincent Valentine »

Ah si la famille Weasley toute entière pouvait disparaître ! :D mais si ce n'est pas un voeu, Voldemort ou Harry sont les plus probables... :o
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Vincent Valentine,mercredi 30 août 2006, 15:24 a écrit :Ah si la famille Weasley toute entière pouvait disparaître ! :D
Pourquoi? :o :mellow: :huh: , Elle est très bien la famille Weasley :) .
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le sondage a donc touché à sa fin, comme prévu ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...-Fin-Du-Sondage
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Wow, 1600 ca fait pas mal quand même, il a eu du succès ce sondage :o .
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Aslan,dimanche 20 août 2006, 15:32 a écrit :
muscardin,vendredi 04 août 2006, 13:20 a écrit :Perso je vois Neville mourir. N'oublions pas qu'il était également désigné par la prophétie, et que même s'il n'est pas directement marqué par Voldy, il est bien traumatisé par ses partisans...
Et il semble bien parti, puisqu'après plus de 1400 votes, il est désormais remonté en 4eme position ! ;)
Blague à part, imaginez une seconde que JKR nous ait roulé dans la farine et s'inspire de ce genre de résultats pour créer la surprise ? :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP avec l'annonce du titre la semaine passée ! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eh ben, c'est fou ce que vous êtes bavards... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ah, mais un mariage avec Harry dans le rôle du témoin (ce qui n'empêche pas qu'il meurt après); la génération suivante des Weasley, ça ferait de l'épilogue (ou alors, ça va trainer en longueur).Après mûre réflexion, sachant qui a disparu dans les tomes 4, 5 et 6, il faut que ce soit un proche de Harry, un protecteur...quelqu'un comme Hagrid.....hé, un instant, JKR a-t'elle le droit de participer aux paris ? (elle ou l'éditeur, histoire de remplir les caisses).Ca serait machiavélique que le choix final soit fait le fonction des paris.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ron tuant Drago en duel ça me plairait bien :D , après tout ce que ce c** a fait... Moi celui que je veux vraiment voir mourir dans d'atroces souffrances insoutenables c'est ce
► Afficher le texte
Après pour Harry et Voldemort, je le re-dis haut et fort, ils faut qu'ils meurent tout les deux !
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Bonjour les hypothèses... :rolleyes: Quoique, ça irait bien dans le prolongement du côté soap du 6eme !
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Tout le monde semble déjà tellement s'attendre à voir Harry donner sa vie pour sauver le monde que le contraire pourrait être un joli contrepied... et s'il s'enfuyait pour sauver sa peau en abandonnant lâchement tous ses amis ? :p
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

ca casserai le côté héroique et grandiose de Harry :sifflote:mais j'avoue que l'hypothèse est très tentante ... ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il ne manquerait plus que Voldemort choisisse la voie de la rédemption... :mrgreen:Ca, les parieurs n'ont pas l'air d'y songer. ;)
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Ce qui serait sympa, c'est soit de découvrir que Rogue a tué Dumbledore juste pour avoir l'occasion d'aider Harry au dernier moment ou qu'il trahisse et tue Voldemort au milieu du livre révélant ainsi que le fameux seigneur des ténèbres de la prophétie, c'est lui et pas Voldemort, trop vaniteux et arrogant.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je dirais que c'est aussi peu probable que mon hypothèse, c'est dire ! ;) Même si Rogue ne sera sûrement pas oublié dans le dernier tome :o
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Et pourquoi Harry ne prendrait-il pas la place de Voldemort une fois ce dernier tué? On pourrait alors le justifié soit en disant que le Mal est nécessaire, soit en inventant une malédiction liée à la mort définitive de Voldemort qui oblige son tueur à prendre sa place. Je sais, je m'emballe... ;)Sinon, comme mort je verrais bien Hagrid comme pour l'instant, comme foradan l'a souligné ce sont les protecteurs d'Harry qui sont morts. Il pourrait alors s'agir d'une allégorie au passage à l'âge adulte où Harry perd progressivement ses supports pour ne plus pouvoir compter que sur lui-même et ceux de son âge. :jesors:
Répondre