1
Bonjour la compagnie,Je commence a m'interesser de plus en plus a la litérature Fantasy et je voudrais vous demander quelles sont pour vous les livres que je devrais impérativement lire que vous considérez comme des classiques de la litérature Fantasy?J'ai déjà lu la trilogie du seigneurs des anneaux, bilbo le hobbit et je suis en train de lire Eragon...Merci d'avance.PS: j'aime assez l'univers "médiévales", les elfes, nain, dragon, etc...

2
Voici déjà un lien vers une page du site qui pourra te guider un peu : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/novice/On essaye d'éviter les sujets un fourre tout, comme les conseils de lecture (cela finit toujours par partir dans tous les sens), ce sujet va donc être fermé par l'un des modérateurs. ;) Le meilleur moyen de trouver chaussure à ton pied est de jeter un coup d'oeil sur les nombreuses critiques du site, et jeter un coup d'oeil sur les avis postés sur le forum !Pour d'autres questions n'hésite pas à envoyer un message personnel à quelqu'un du forum. ;)