Rubrique ! [Concours]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Attention, dernier jour pour Faucon de Mai ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...ucon-de-mai.htm
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Nouveau concours, en partenariat avec J'ai Lu cette-fois ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...pt-royaumes.htmPS : les résultats pour Faucon de Mai devraient arriver dans la soirée !
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Rien à dire le minutage est parfait ! ;) Merci pour l'organisation ! Au passage, je n'aimerais pas être à la place de ceux qui épluchent les bulletins...! :rolleyes: Doublement merci donc ! :P A voté pour ma part...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je ne participe pas ce coup-ci, vu que j'ai déjà les livres, mais merci quand même pour ce nouveau concours ;)
Heri
Mage

Message par Heri »

Dommage je viens de commander les deux tomes :D Enfin c'est pas grave, de toutes façon c'est pas sur que j'aurais gagner ;) Mais en tout cas merci pour tous ces concours qui se suive a une vitesse fulgurante !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce concours :) . Bulletin envoyé. Je croise les doigts pour la question subsidiaire, vu que j'utilise une technique séculaire, le piffomètre, qui malheureusement n'a pas encore fait ses preuves :lol: .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 03 juillet 2006, 18:01 a écrit :Je croise les doigts pour la question subsidiaire, vu que j'utilise une technique séculaire, le piffomètre, qui malheureusement n'a pas encore fait ses preuves :lol: .
Pareil pour moi :) .Et encore merci pour ce nouveau concours :D .Franchement c'est super :) .
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Sympa le concours...! et les questions deviennent plus dures ;) :P
ronit
Maïa

Message par ronit »

Merci pour ce nouveau concours :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Les gagnants de Faucon de mai sont en ligne ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...ucon-de-mai.htmJ'en connais un qui a vraiment le cul bordé de nouilles comme on dit, hein Merwin ? :mrgreen:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci pour ce nouveau concours :) Bon, je ne pense pas y participer étant donné que j'ai déjà acheté ces deux tomes, autant laisser leurs chances aux autres participants.Et bravo aux gagnants ( apparemment Merwin fait partie du lot ? ) du précédant concours !
Arlequin
Novice

Message par Arlequin »

Je viens de remplir le formulaire, on va voir ce que ça donne, je ne pense pas mettre trompé sauf à la dernière question, bien sur ! Bonne chance à tous ! :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Oh oh :lol: Comme quoi, les maths et l'approximation, ça sert :P Merci pour ce nouveau lot, ce ne sera que le quatrième de votre part :o Alors, j'en profite pour vous féliciter pour le boulot que vous faites, faisant moi aussi partie d'un site de bénévoles (une association pour ma part), je suis bluffé par la masse de travail que vous abattez. :o Bon, allez, comme je viens juste de finir la Couronne des Sept Royaumes, je laisse ma place pour ce coup ;) Sinon, j'ai fini le premier tome de Guin Saga, je passerai pour une petite critique.
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Pour les retardataires, le concours, c’est jusqu’à ce soir minuit !!Allez hop au boulot ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...pt-royaumes.htm
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

Merci pour le UP j'etais complètement passé à côté ;) Même si j'ai joué surtout pour avoir bonne conscience ( après coup je trouve ma réponse à la question subsidiaire ridicule <_< , mais si ça peut faire marrer les correcteurs :D )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Juste un petit mot pour signaler qu'on n'oublie pas que le concours s'est terminé, un peu de patience... ;)
Snowcrash
Istar

Message par Snowcrash »

Ben ça y est les résultats sont tombés :lol: Enfin peut-être pas encore sur le site ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

En effet je viens d'envoyer les mails aux gagnants ! :)Contente de voir que t'as gagné Snowcrash, c'est une bonne surprise ! :D
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et on compte 8292 participations au final !Résultats, réponses, etc .. tout est là :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1893-R...s-Sept-Royaumes
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Les concours passent et ne se ressemblent pas ! Merci pour le dernier en date. :) Je suis content que Snowcrash ait décroché l’un des prix. Cela fait toujours plaisir lorsqu’il y a quelqu’un du forum sur la liste. ;) Lorsque Merwin ne joue pas, cela multiplie les chances par 2 ou 3 !!! :jesors:
Répondre