Je dirais surtout que grâce à la vigilance du Maître Scribe, on a pu mettre en évidence une erreur qui s'était glissée dans la gestion de l'affichage et qui faisait qu'il était impossible de pouvoir sélectionner un autre mode de paiement que la carte bancaire !Foradan,mercredi 16 août 2006, 14:18 a écrit :La dernière nouveauté en date d'aoujourd'hui ne se porte pas, ne s'accroche pas, mais ça peut servir....le virement bancaire est maintenant disponible.
Ouaip, c'est normal, je voulais refaire la mise en page de la boutique avant de mettre un lien qui fonctionne :)Ce qui sera le cas très très bientôt normalementDeedlit,lundi 04 septembre 2006, 16:06 a écrit :Le lien vers la boutique sur la nouvelle page d'accueil ne marche pas, c'est normal ?
Alors si ça c'est pas du perfectionnisme...Joss,lundi 04 septembre 2006, 17:00 a écrit :Ouaip, c'est normal, je voulais refaire la mise en page de la boutique avant de mettre un lien qui fonctionne
Retour du test grandeur nature : j'ai gavé le sac jusqu'à la gueule et ça a un peu tiré sur la couture, mais ça supporte très bien un point de renfort (note pour moi-même, il n'est pas utile de mettre tous les livres dans le même sac, ça fait lourd).Quand au débardeur (noir, logo orange), il est somptueux, totalement assorti à mon tee shirt et il va à merveille à ma Cendrillon. (et en plus, ça rend beau, mais qu'attendez-vous?)Foradan,lundi 28 août 2006, 20:19 a écrit :Sinon, le sac est fonctionnel, petite poche sur la bretelle droite, grande poche sur le devant (avec range crayon et porte cartes), petite poche zippée à l'intérieur, le logo rend bien. (je ne donnerai un avis sur le reste que quand ça aura été porté)
Retourner vers « Elbakin.net »