184
Foradan,mercredi 16 août 2006, 14:18 a écrit :La dernière nouveauté en date d'aoujourd'hui ne se porte pas, ne s'accroche pas, mais ça peut servir....le virement bancaire est maintenant disponible.
Je dirais surtout que grâce à la vigilance du Maître Scribe, on a pu mettre en évidence une erreur qui s'était glissée dans la gestion de l'affichage et qui faisait qu'il était impossible de pouvoir sélectionner un autre mode de paiement que la carte bancaire ! :o

185
Reçu aujourd'hui :prenez en compte que le virement prend beaucoup (parfois) plus de temps en fonction du temps (genre 5 jours) qu'il faut pour que la commande soit validée, plus le transport et ça arrive juste trop tard pour votre week end.Sinon, le sac est fonctionnel, petite poche sur la bretelle droite, grande poche sur le devant (avec range crayon et porte cartes), petite poche zippée à l'intérieur, le logo rend bien. (je ne donnerai un avis sur le reste que quand ça aura été porté)

187
Deedlit,lundi 04 septembre 2006, 16:06 a écrit :Le lien vers la boutique sur la nouvelle page d'accueil ne marche pas, c'est normal ? :unsure:
Ouaip, c'est normal, je voulais refaire la mise en page de la boutique avant de mettre un lien qui fonctionne :)Ce qui sera le cas très très bientôt normalement :)

188
Joss,lundi 04 septembre 2006, 17:00 a écrit :Ouaip, c'est normal, je voulais refaire la mise en page de la boutique avant de mettre un lien qui fonctionne :)
Alors si ça c'est pas du perfectionnisme... :rolleyes: M'enfin, la rubrique "A Propos" qui vient d'être mise en place est vraiment tip top ! :P (même si c'est pas encore tout à fait fini ;) )

189
Foradan,lundi 28 août 2006, 20:19 a écrit :Sinon, le sac est fonctionnel, petite poche sur la bretelle droite, grande poche sur le devant (avec range crayon et porte cartes), petite poche zippée à l'intérieur, le logo rend bien. (je ne donnerai un avis sur le reste que quand ça aura été porté)
Retour du test grandeur nature : j'ai gavé le sac jusqu'à la gueule et ça a un peu tiré sur la couture, mais ça supporte très bien un point de renfort (note pour moi-même, il n'est pas utile de mettre tous les livres dans le même sac, ça fait lourd).Quand au débardeur (noir, logo orange), il est somptueux, totalement assorti à mon tee shirt et il va à merveille à ma Cendrillon. (et en plus, ça rend beau, mais qu'attendez-vous?) :mrgreen:

191
En commandant un bouquin sur chapitre.com, j'ai reçu un livret de bon de reducs pour quelques sites internet, dont Spreadshirt ! :)Voici le code à saisir : SPREAD5XHTça rapporte -10% et c'est sans minimum d'achat, valable jusqu'au 31 janvier 2007 ! :)

192
Encore un code, valable jusque fin novembre cette fois, et qui permet de bénéficier d'une réduction de - 3 euros sur tous les produits spreadshirt ! :)Le code à saisir : NOEL06

193
Nouvelle promo "spéciale Saint Valentin" sur la boutique : les frais de port sont offerts à partir de 20 euros d'achat, et ce jusqu'au 14 février 2007 !Code à saisir lors de la commande : StValentin07

194
Nouveau bon de réduction pour la boutique !7 euros de réduction, pour un minimum de 35 euros d'achat, et valable juqu'au 31 mai 2007.Code à saisir lors de la commande : MES7EUROS

196
J'ai pas l'impression qu'on puisse faire une chopine avec spreadshirt malheureusement :(On peut faire des nounours, des strings, des chaussettes de foot, des ceintures, des parapluies, des bavoirs... mais pas de chopine !