Nouvelle brève ! [Un autre MMORPG SdA ?]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Moi non plus je n'avais pas accroché à Oblivion, et d'ailleurs je ne compte pas acheter une PS3 ou une XBox 360... mais bon, ça va sans doute faire des heureux ! A suivre...
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

C'est pas encore là, pasque s'il faut une PS3 :unsure:
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Fin 2007 la sortie du jeu, ça laisse le temps à la console de sortir et de baisser de prix ! ;)
Haoru Aetaem
Lige

Message par Haoru Aetaem »

D'un coté ça aurait été étonnant que EA fasse un mmo autour du seigneur des anneaux, vu que EA s'est essayé un peu au mmo et a promis de ne plus jamais y toucher (il a perdu des fortunes colossales dans cet essai).De plus EA pour l'année 2006 s'est fait plaisir et s'est offert Mythic Entertainment qui, pour ceux qui ne les connaissent pas, est la boite qui développe Warhammer Online : Age Of Reckoning :Un pti screen.Résultat quand EA ne peut pas le faire par lui même il achete ceux qui le peuvent, c'est ça la mondialisation :lol: Enfin voilà une bizarrerie du monde du jeux vidéo qui traîne depuis quelques années: Peter à acquis la license sda pour en faire un film, mais il n'était pas le seul détenteur, et EA a acheté la license du film de Peter.Résultat on s'est retrouvé avec- un jeux sda avec la license des bouquin- un jeux sda avec la license des films
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

La nouvelle adaptation de l'oeuvre de Tolkien ne s'arrête pas en si bon chemin. Le Conseil Blanc commence à prendre forme (donc toujours pendant le Troisième Âge...à partir de l'année 2463 ;) ) : :arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/1877-D...e-Conseil-Blanc
Haoru Aetaem
Lige

Kaines,lundi 24 juillet 2006, 23:36 a écrit :http://www.elbakin.net/tolkien/news/1877-D...e-Conseil-Blanc
Je n'arrive pas a afficher la page ...En fait je crois que l'erreur viens du faite que ton url n'est pas complete.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Je viens de corriger le lien, c'est ok maintenant :)
Haoru Aetaem
Lige

C'est impec' merci joss :lol: Par contre le jeux me semble ... linéaire en lisant ces lignes :(
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Au moins, le offline devrait limiter les risques d'addictions. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

on pouvait penser qu'Electronic Arts mettrait à profit le X06 pour dévoiler un peu plus le projet !
C'est quoi le X06 ??J'aime beaucoup l'artwork en tout cas :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Les salons X0x sont les salons de Microsoft destinés à la Xbox au début, et maintenant la 360... :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Joli artworks effectivement, mais comme le soulignait Gillo dans la brève, c'est assez étrange que le salon n'ait pas été mis à profit pour faire monter le buzz autour du jeu, comme c'est le cas en général ...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aillas
Vala

Message par Aillas »

Sympa les artworks et les wallpapers mais un jeu avec licence ne me botte pas tant que ça. Je n'ai pas envie de voir du Lurtz (voir sur la page d'accueil du site officiel). Maintenant si on me montre Dol Guldur par Weta, je risque de craquer :PImageC'est censé être le conseil blanc ? Ce n'est pas l'idée que je m'en faisais. Plutôt à la Conseil d'Elrond pour moi.
Thorondor
Ta'veren

Message par Thorondor »

Ce sont plutôt les graphistes d'Electronic Arts qui s'inspirent du film, et pas directement Weta, non ? :unsure: Sur la forme le jeu a l'air toujours aussi beau.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aillas
Vala

Message par Aillas »

Mouais bah tant mieux, un seul du genre est bien assez :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est étrange, surtout de la part d'EA, ça aurait pu donner un truc intéressant en venant chatouiller Oblivion
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les bruits de couloir semblent aller dans le même sens...:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/2964- ... seil-Blanc
Répondre