3
J'avais gagné le tome 1 en livre de Warcraft je sais plus où et il traîne toujours dans ma bibliothèque. J'ai toujours autre chose à lire et personne n'arrive à me convaincre. :P Donc déjà que j'ai du mal pour le livre, le manga pas forcément passionnant, ça sera sans moi ;) Merci pour la critique :)

4
Un produit dérivé (et formaté) parmi d’autres…Dommage, le monde de warcraft aurait peut-être pu donner quelque chose d’intéressant. On ne peut pas faire mouche à chaque fois ! ;)

5
Mouaip, à priori, il n'y a pas vraiment de quoi se lever la nuit...dommage parce que, bien que ce soit un produit dérivé parmi d'autres, le background permettait sans doute de faire mieux... :rolleyes: Thys

6
En même temps, je dois avouer ne pas bien connaître cet univers. Un fan absolu ou même simplement appréciateur pourra sans doute y trouver son compte plus facilement. La note est donc en partie modulable, sans doute. ;)

15
Je trouve les graphismes un peu simplistes, sans être vilains. Par contre, point de vue adaptation, n'ayant jamais jouer à Warcraft et ne connaissant rien ou presque de l'univers développé dabs le jeu, il m'est difficile de juger. Mais c'est probablement à réserver aux fans hardcores ;)Tanis

16
Perso, j'ai lu le 1er tome et et n'ai pas du tout accroché. Le jeu est super mais le manga est un navet. Les graphismes sont sombres et l'ambiance est souvent confuses. Surtout que étant plongé en ce moment dans Bleach, un manga comme ça, je m'en passe.

17
Ca me semble vraiment mauvais tout ça, que ce soit dans le découpage de l'action, le scénario de ces 5 planches ou les dessins... ou du moins pas du tout dans mes goûts en ce qui concerne ce dernier point... Next ! :|