Alors, alors, je crois qu'on peut tous dire merci à Loup!

Bref, je reviens quand même en arrière pour dire que moi aussi je suis assez fan du look du Merlin nouveau.

En +, j'aime bien l'ambiance générale dans laquelle il est présenté, en conflit avec les sorcières, plus ou moins déserteur de son poste et de ses responsabilités...bref, c'est visiblement loin d'être un personnage binaire.Par contre, comme certains l'ont souligné, je trouve que ça va un peu vite sur cette montagne, Apollon bouche bée, Archi spectateur, un coup d'épée et hop...

Je trouve que les autres facettes de la scène (les sorcières, Kate, Holmes,...) sont bien mieux réussies. J'aime beaucoup le duo Holmes-Boiler! :PEt j'aime aussi beaucoup les interactions entre Kate et Cendrillon, ces 2 points concernent d'ailleurs plus l'ensemble de la saison que le chapitre. Et quant au retournement final de ce chapitre, je le trouve très réussi, mais finalement, c'est plus Apollon qu'Archi le héros ces temps-ci...C'est d'ailleurs aussi vrai pour l'épilogue, les passages qui concernent Ap et Cendrillon sont très bien vus, j'entends par là que c'est une évolution du personnage que je trouve vraiment intéressante, et très logique après tout ce par quoi il est passé, sans compter que ce n'est pas courant de lire ce genre de choses, bref, j'adhère vraiment.Et enfin, j'aime aussi le fait que le match soit traité ainsi, en racontant plutôt ce qui l'entoure et qui nous permet de revoir une bonne partie des personnages dont, évidemment, il est difficile de parler le reste du temps! :)Voilà, je suis tout de même intriguée par le bref passage sur Merlin, mais ravie de finir sur une nouvelle bonne inspiration de Loup! :PMerci infiniment pour cette nouvelle saison, et bonnes vacances (avec le site et le reste, ta conception des vacances me laisse sans voix

)Thys