Nouvelle section du forum ! :-)

Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Bien vu cette section ! :) Ca permet au forum de mieux respirer.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Déjà + ou - trois semaines pour cette réorganisation, le temps passe vite... :o
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Très bonne idée cette nouvelle section :) . Elle permet de dégager ces sujets annexes, mais non dépourvu d'intérêts, de la masse des critiques, news et autres de la section "De la Fantasy" ;) .Tanis
Moby
Sedai

Message par Moby »

Puis-je proposer une nouvelle section pour ce forum ?Il y a une rubrique Tolkien, Fantasy littéraire, Fantasy cinématographique, Fantasy vidéoludique etc...J'aimerais savoir si c'est une bonne idée une section sur la musique Fantasy.Effectivement, je suis convaincu que la puissance de notes de musique puissent refiler autant de frissons dans le dos que la poésie des mots ou l'enchantement des images...Il y a énormément de musiques ou chansons Fantasy. De compositeurs comme Hisaishi, Shore ou Hirazawa en passant par Nightwish (pour moi, Fantasmic est LE véritable hommage musical à la Fantasy, même si au départ, c'est un hommage à Disney), Blackmore's Night, Fairyland, Riverdance, Lord of the Dance, Deceuninck et j'en passe...L'univers Fantasy est plus vaste qu'on peut le croire...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Il me semble qu'il existe déjà quelques sujets pour la musique je ne sais pas s'il y a suffisamment à dire pour ouvrir une section :huh:
Fiahil
Apprenti

Message par Fiahil »

je me suis encore perdu... :( difficile de le dire mais le forum est immense et il est parfois dur de s'y retrouver ; ce n'est qu'un avis mais je pense pas que rajouter des sections soit bénéfique sur ce point là.. :|Fiahil
Répondre