Et voilà...Publivore,jeudi 22 juin 2006, 21:04 a écrit :Un personnage de l'armoire magique à l'occasion de la sortie du DVD pour la semaine prochaine ?
305
Merci pour la bio !Je ne savais pas que Maugrim avait été appelé Fenrir pendant un temps ! :oEn tout cas je préfère Maugrim comme nom, c'est plus original (parce que "Fenrir" est assez souvent utilisé pour nommer les loups j'ai l'impression, non ? En tout cas entre les Fenrirs de Final Fantasy et celui de HP6 c'est déjà bien assez je trouve
)
308
Je ne change pas d'avis je continu à le soutenirioreck,dimanche 25 juin 2006, 21:30 a écrit :Et bien moi j'allais proposer Burrich, mais, comme un perso de L'assassin royal a été choisi il n'y a pas si longtemps, je propose Iorek ( en plus c'est d'actualité en ce moment et je crois ne pas l'avoir vu dans la liste).Personnage iremplaçable et inoubliable de ALCDM.
Connais pasJe repropose Xaver de "La couronne des 7 royaumes" pour la semaine prochaine smile.gif
310
C'est qui ce Xavier ? C'est quoi cette Couronne ? En tout cas... j'ai beau adorer Burrich et Iorek... il m'intéresse.A défaut : Tywin Lannister. CA c'est un "méchant" qui en vaut le peine (parce que ceux de la liste proposée par je-ne sait quel journal anglais... je préfère ne rien en dire)
315
Je pense que la photo vient de la pièce de théâtre (celle où Thimoty Dalron jouait Asriel)et aussi
.Mais Iorek est tellement plus que ça : la force est la sagesse, l'avillissement et la noblesse, la douceur et la brutalité, le feu de la forge et la glace de son oreiller...à modeler du fer pour des humaines
320
En écho et pour l'anecdote...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...che-Et-Insolite