La filmo de nos amis les stars du SdA !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageSortie aujourd'hui dans 152 salles !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

D'après les critiques que j'ai pu lire ici et là, le film traite plutôt bien ce phénomène sans jugement, et Elijah s'en sort bien :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Décidemment Elijah Wood me surprendra toujours, passant d’un film à l’autre avec talent. Je suis curieux de voir ce que cela va donner cette fois ci ! :) [cela me fait un peu penser à American History X, dans le milieu hooligans…à découvrir ;) ]
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

Il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/1634-Vigg...n-Reprend-LepeeMais qui en doutait ?
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Sa prestation est excellente dans A history of violence...dans un tel film, j'attends de voir :unsure: ...j'ai vu tellement de films de capes et d'épées bâclés ou décevant, que je ne me rue plus pour cela dans les cinémas.Je verrai au moment des premières impressions... ;)
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

La Bande Annonce de Youtube est beaucoup trop longue et en révèle un poil trop mais ça a l'air quand même vachement bien!!! :blink: Il faut dire qu'on a eu peu d'infos et d'images du tournage et là tout d'un coup, ouf... En plus c'est jubilatoire de voir Viggo parler espagnol (où il est effectivement tout à fait billingue) :P J'attends ce film avec beaucoup d'impatience!!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sean Bean reprendra le rôle de Rutger Hauer dans le remake de Hitcher. Mouais, on aurait pu s'en passer... :(
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

La semaine prochaine, toujours avec Elijah. ;)Image
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

D'autant qu'il joue dans le court de Vincenzo Natali (Cube, Cypher et l'excellent Nothing), le seul segment fantastique du film. Ca promet !
gilraen
Elbakinien d'Argent

Message par gilraen »

Il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
Alatriste, c'est presque de l'histoire ancienne puisque le tournage est terminé depuis un an ...D'après les rumeurs Mortensen aurait plusieurs projets, dont le prochain Cronenberg (YES !) : Dirty Pretty Things qui s'interessera aux réseaux de prostitution de femmes venues d'Europe de l'Est ( confirmée par Studio)et il était aussi question d'un film sous la direction et avec Ed Harris ... bref, la bande de History of violence.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageAllez Karl, tranche-moi ça ! :mrgreen: B)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Elle est terrible cette affiche !!!! :o
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Magnifique cette affiche ! J'en peux plus d'attendre ce film !!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

:o Elle est vraiment impressionante cette affiche ! Je vais me pencher avec interêt sur cette sortie prochaine : Karl Urban, des indiens, des vikings, ... chouette programme :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je sais pas ce que vaudra ce film (j'ai pas vraiment été convaincue par les 1ères images que j'en ai vu <_< ), mais j'adore l'esthétique de cette affiche B) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Source: The Hollywood Reporter August 4, 2006Liv Tyler has signed to star in Rogue Pictures' Strangers for writer-director Bryan Bertino, says The Hollywood Reporter. Mandate Pictures' Nathan Kahane and Vertigo Entertainment's Roy Lee and Doug Davison are producing.Strangers is a suspense thriller revolving around a couple in a remote suburban house who are targeted by three dangerous masked strangers. Tyler will play the female half of the couple. The male role is out to actors, as are the roles of the home invaders.Production will begin in the fall with an eye for an October, 2007 release
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen,vendredi 04 août 2006, 09:43 a écrit :Tyler will play the female half of the couple.
J'adore cette précision ;) Pas plus emballé que ça a priori ...L'affiche de Pathfinder est assez énorme :blink: :)
Elbakinien d'Or

Gillossen,vendredi 04 août 2006, 09:43 a écrit :Tyler will play the female half of the couple.
Vraiment ? J'aurais pas cru :rolleyes: :lol: .Il faut voir comment ce sera traité, mais l'histoire ne me paraît pas des plus originales, ni des plus emballantes pour le moment <_< .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss,vendredi 04 août 2006, 09:52 a écrit :L'affiche de Pathfinder est assez énorme :blink: :)
Et celle-là ? ;)Image
Elbakinien d'Or

J'aime toujours les tons de l'affiche, mais j'ai une légère préférence pour la précédente composition qui rendait l'ensemble plus "sombre" :) . Mais, dans celle-là, la proportion entre Urban et son adversaire semble plus normale ;) .Par contre, je remarque que ni dans l'une, ni dans l'autre, on ne voit le visage de Karl, c'est quand même dommage, même si le reste de sa personne est très bien :P .Tanis
Répondre