9
J'ai de plus en plus honte de mes congénères...

12
Hé méchant bougredans le cas d'Haldir c'est d'etre immortel mais aussi moche qui le rend aigri

13
Au niveau des "betises" les elfes sont pas mal placés non plus : le serment de Feanor, le massacre d'Alqualondë, le manque total de diplomatie de Thinghol par rapport aux nains, la traîtrise de Maeglin, et j'en passe... Donc, ils n'auraient aucune raison de se prétendre supérieur aux autres!mais si ils sont meprisants parfois c'est parce qu'ils sont exasperés parce tout ce qu'il ont pu voir dans leur longue existence, et les betises que les humains ont faites !
16
Ben, écoute, là, franchement, ils ont rien de rare, et c'est d'ailleurs bizarre qu'Haldir ait l'air si bouffi alors que Craig Parker avait pas du tout cette allure.C'est quoi ce plaidoyer contre les elfes, les premiers nés ???Vous aimez Aragorn ? Je vous ferais dire qu'il a du sang elfique dans les veines ! hé hé !
20
Wow quelle remontée de sujet !!! :oEntre Evangeline et elle, je trouve qu'il y a vraiment un air de "ressemblance" (le terme est trop fort, mais je ne trouve pas mieux). Ce n'est pas pour me déplaire ...
:pMais je trouve qu'on s'éloigne un peu du morphotype des elfes de la trilogie, aux visage bien plus "anguleux (joues creusées, nez fort, ...)