Infos ! [Les créatures du jeu]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Encore une bébête ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1691-Att...nd-Mechant-Loup(c'est Foradan qui va être content, lui qui râlait contre les Wargs moches de PJ ;) )
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Merci Deedo, on n'a plus rien à voir avec l'espèce de hyène qiu m'avait fait hurler dans "les deux tours".Même si en réalité, le warg n'est pas juste un loup plu intelligent, il est une race à part, aussi différente du loup commun que l'est le ouistiti de l'homo sapiens (ou le hobbit l'est de l'elfe).Avis à ceux qui voulaient faire berger, pensez à une très grosse barrière.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Foradan,mercredi 14 juin 2006, 00:35 a écrit :Merci Deedo, on n'a plus rien à voir avec l'espèce de hyène qiu m'avait fait hurler dans "les deux tours".
On peut pas dire non plus que Turbine s'est foulé sur ce coup. J'espère que leurs caractéristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

John Carter,mercredi 14 juin 2006, 13:32 a écrit :On peut pas dire non plus que Turbine s'est foulé sur ce coup. J'espère que leurs caractéristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !
En même temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'être fidèle au livre ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

En même temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'être fidèle au livre wink.gif
Tout à fait d'accord ! :)Et concernant les caractéristiques autres que physiques, ça va dépendre de l'IA, mais je vois bien des Wargs attaquant en meute et poussant des hurlements pour avertir les autres ennemis alentour ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Olah, n'oublions pas qu'extérieurement, il n'est pas facile de distinguer le warg du loup au premier abord : je vous renvoit à Bilbo le hobbit et à l'escalade des sapins sur le versant oriental des monts brumeux pour vous en convaincre.Faut que les wargs parlent, faut que les wargs parlent!!
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je me suis permise une petite update dans la news, en rajoutant un très beau screenshot mettant en scène les wargs ;):arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1691-Att...nd-Mechant-Loup
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

C'est vrai que c'est plus proche de la vision de Tolkkien que celle de Peter Jackson où les ouarques semblaient être un croisement hasardeux d'un phacochère et d'une hyène.En tous cas merci pour le screenshot , j'adore la lueur de perfidie dans leurs yeux.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et une nouvelle créature mignonne toute plein :) ;):arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1831-Ent...es-A-Vos-Filets
Haoru Aetaem
Lige

Message par Haoru Aetaem »

J'espère que toutes ces petites bebetes seront très fortes, cela obligerait les joueurs à se regrouper dès le départ et ça permettrait de souder la communauté rapidement.Je vois mal un humain "normal" venir à bout d'un warg, ce ne serait pas sérieux.Mais sinon elle sont très bien modélisées :D Ca donne envie de jouer.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime bien la finition de l'insecte qui m'a l'air effrayant à souhait. Et en plus, elle n'a pas l'air d'être facile à battre. Comme l'a souligné Haoru, il faudra se mettre à plusieurs contre elle.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 10:46 a écrit :Je vois mal un humain "normal" venir à bout d'un warg, ce ne serait pas sérieux.
Surtout qu'un warg solitaire, ça n'existe pas. Contrairement au loup normal qui peut parfois chasser seul (encore que l'esprit de la meute soit puissant), le warg ne chasse pas pour se nourrir, c'est un démon qui sévit en bande, l'instinct de la meute n'existe pas, c'est une communauté maléfique régie , non par l'intérêt commun, mais sur les moyens de causer le plus de tort aux autres.Donc, si les programmeurs n'ont pas négligé la psychologie du warg, si vous en voyez un, c'est que le troupeau n'est pas loin (et où le warg hurle, l'orc pullule). :ph34r:
Haoru Aetaem
Lige

Foradan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a écrit :et où le warg hurle, l'orc pullule
J'avoue la phrase est pas mal du tout :D j'espere en effet que les pitits programmeurs du jeu ne s'amuseront pas a faire des wargs solitaires, mais vu l'exatitude avec laquelle ils reprennent le livre j'ose espérer que l'on aura droit à de grandes meutes de wargs dévalant la colline, et nous pauvres petits hobbits, elfes, nains ou humains en bas, en train de voir un tsunami de dents et de crocs :huh: :( ! :( ! :( !Avec de la chance on aura une cape elfique et l'on pourra se tranformer en rocher :sifflote: hop ni vus ni connus :ph34r:
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 13:42 a écrit :Avec de la chance on aura une cape elfique et l'on pourra se tranformer en rocher :sifflote: hop ni vus ni connus :ph34r:
Ils leur restera toujours le flair ;) pour te débusquer et te dévorer tremblant sous ton ample cape.... :sifflote:
Haoru Aetaem
Lige

ah oui c'est vrai ...Je vois bien la scèneUn humain verrait le groupe de hobbit comme ça :Imageet le Warg le verrait comme ça :Image... ok :jesors:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 14:42 a écrit :
Foradan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a écrit :et où le warg hurle, l'orc pullule
J'avoue la phrase est pas mal du tout :D
Je me rappelle plus les termes exact de la VF, mais en anglais c'était "where the warg howls, the orc prowls". (tilt, à revoir comment ça a été traduit !!)Edit : "Mais ou l'ouargue hurle, la aussi l'orque rode", le sens est là, mais la rime disparaît.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

J'avais lu dans une interview des dev qu'une des caractéristiques des Wargs serait de se déplacer en meute, donc je me fais pas trop de soucis pour ça.Faudra juste ne pas aller se balader trop tout seul dans certaines régions quoi ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je les trouve trop beaux ces spectres ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1904-Esprit-Es-Tu-LaEt encore plus sur le screenshot que sur l'artwork (pour une fois ! ;) )
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Joli design en tout cas. ;)J'espère qu'on ne les rencontre pas dès le début. ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Thialys nous présente la bébête du jour :) :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1982-Le-...ration-Continue
Répondre