Le Blog officiel d'Archie Bellérophon !

tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

Gillossen,lundi 24 avril 2006, 16:20 a écrit :Pour les non-lecteurs des FAAB qui passent quand même dans le coin, je me dis que tout de même, que doivent-ils penser de tout ce genre de choses... ;) :ph34r:
C'est vrai que pour le blogueur lambda qui se balade dessus pour faire des rencontres ou se foutre de la gueule des kikoos, le blog d'Archie doit etre... deroutant...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Luigi Brosse,lundi 24 avril 2006, 22:50 a écrit :PS: quel titre quand même : "Il est partout, PARTOUT" !!! :lol:
Je crois que certains pouvaient être plus... "destabilisants" que celui-là... ;) :ph34r:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Gillossen,mercredi 05 avril 2006, 16:40 a écrit :N'empêche que mine de rien, les visites ont "explosé" depuis samedi, et je ne plaisante même pas... :sifflote: :oComme quoi... :mrgreen: :rolleyes:
Ca aussi, c'est fait pour ? :sifflote: ^_^ http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...it-routire.htmlCa doit être tous les mois. :ph34r:
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Entre la pub pour Mercedes et ce nouveau billet http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...ss-indrema.html je trouve que Archy prend du bon temps en Féérie ;)PS: Mais c'est vrai que les deux billets valent le coup d'oeil ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Décidément, il faut y passer quasiment tous les jours ces temps-ci. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Luigi Brosse,jeudi 04 mai 2006, 22:25 a écrit : Entre la pub pour Mercedes et ce nouveau billet http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...ss-indrema.html je trouve que Archy prend du bon temps en Féérie
Effectivement, et les événements qui se passent actuellement en Féérie ne semblent pas trop le perturber :sifflote: :lol: .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Archie semble être un fan inconditionnel de Kiera Knightley :P :arrow: http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...rfect-kate.html
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Attention, attention, j'en connait un qui va en prendre pour son grade. Ca fait une bonne succession de billets fortement connotés ;) :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je rappelle tant que j'y suis que les billets (comme par exemple le dernier en date de ce matin - peuvent se commenter directement sur le blog, ça peut aussi servir à ça... ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Un extrait du chapitre 11 sera posté aujourd'hui ou demain sur le blog, voilà, voilà, je fais passer l'info en exclu. ;)
Elbakinien d'Or

Ce chapitre risque de se faire encore plus désiré à ainsi aiguiser notre curiosité :D .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Le blog se projette déjà sur l'épilogue de la saison, pour rappel... :sifflote: http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...vant-match.html
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A noter que le Blog suit ces jours-ci l'actualité de la coupe du monde, façon Archie... :mrgreen: :sifflote:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sympa l'actualité :) Je ne connais pas l'équipe qui illustre le billet du 10 juin, pourrait-on m'éclairer? :mrgreen: :jesors:
Elbakinien d'Or

Plutôt prolifique dernièrement le petit Archie sur son blog, mais m'est avis que Kate ferait bien de venir y mettre un peu son grain de sel vu les images illustrant pas mal des messages :sifflote: :P .Tanis
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

En tout cas, la demoiselle court vêtue peu aller se rhabiller... en espérant qu'on ne suive pas le même chemin ! :P
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca aurait du motiver les Anglais pourtant! :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dîtes donc, avant cela, il y a eu 3 entrées parfaitement "innocentes", et qui n'ont pas suscité beaucoup de commentaires pour autant, hein... ;) Des commentaires sur le blog lui-même, j'entends. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ah, j'ai remarqué sur le blog que visiblement Archie avait changé de localisation.Sans doute pour profiter des "vacances". ;)
Elbakinien d'Or

Une mer de limonade, une plage de sucre fin (enfin, si mes souvenirs sont bons), super comme lieu de villégiature, quoiqu'un peu collant :P .Tanis
Répondre