2
Ohhhhhhhhh! Le dessin animé qui m'avait fait découvrir les Chroniques de Narnia (enfin, l'armoire magique, pour être plus juste, parce que je ne savais pas à l'époque que c'était un livre et qu'il en existait 6 autres !) à la télé au début des années 80 ! Une véritable bouffée de nostalgie :D Hein, Zébulon ? ;) En tout ca, sommaire ou pas, j'en ai gardé un très bon souvenir en tant que môme, et je me dis que cette réédition pourrait être l'occasion de faire découvrir à mon tour l'oeuvre à mes neveux et nièces...

9
Tout de même, quand on voit la qualité d'animation de Disney dès les années 50, là, ça fait tout de même peur... Même le SdA de Bakshi me paraît plus réussi, visuellement parlant, c'est dire. ;)

10
Je trouve cela quand même assez amusant : il suffit de regarder les pantalons des deux garçons…quasiment pattes d’éléphant ! :mrgreen: De là à l’acheter… :huh: Ce serait avec plaisir s’il s’agissait d’un souvenir, mais ce n’est pas le cas… :(

11
Je viens de chercher un peu dans le forum, c'est bizarre, j'étais sûr qu'on en parlait quelque part ! :oBref, je l'ai vu un peu après la version BBC, et c'est l'adaptation que j'ai le moins aimé des 3 (DA, BBC, Film) :(Je ne me souviens plus de tout avec précision, mais un truc qui m'avait choqué, c'est que le père noël n'y était pas, et que c'est Aslan qui tenait sa place, en distribuant lui même les cadeaux .... <_<

12
C'est moi qui ai alerté Gillo après avoir vu la pub sur... Gulli ! :mrgreen: Bref, un peu comme tout le monde en dehors des nostalgiques, ;) je ne suis pas très tentée ! :P Ah, quel brushing, Aslan... :ph34r:

13
C'est original comme idée, je connaissais pas ce dessin animé. Pour les petits, ça doit être bien parce que le film, pour les petits, il est un peu compliqué peut-être...

14
bon c'est vrai que ça a terriblement vieilli, mais je devais avoir moins de 6 ans quand je l'ai vu, alors j'en garde un bon souvenirShinji, on en a pourtant beaucoup parlé de ce Da avec Publivore il y a déjà un moment ...

15
Goldberry,mardi 06 juin 2006, 18:22 a écrit :C'est moi qui ai alerté Gillo après avoir vu la pub sur... Gulli !
Pub télé que j'ai vu ce matin, et... :blink: Dire que l'on se plaint de la voix d'Omar Sharrif pour incarner Aslan, ce DA permet de relativiser... :mrgreen:

16
Gillossen,mercredi 07 juin 2006, 11:04 a écrit :Pub télé que j'ai vu ce matin, et... :blink: Dire que l'on se plaint de la voix d'Omar Sharrif pour incarner Aslan, ce DA permet de relativiser... :mrgreen:
Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la pub ce matin :lol:

17
Enfin, dans l'absolu, ce n'est pas une arnaque comme les faux King Kong ou Seigneur des Anneaux pour piéger les grands-parents, mais je parie qu'il ne serait jamais ressorti sans le succès du film d'Adamson. :sifflote: