. Mais pour le prochain, ca ne devrait en être qu'un seul (on peut toujours espérer
 . Mais pour le prochain, ca ne devrait en être qu'un seul (on peut toujours espérer  
  ), l'intégral du cycle d'Elric qui est sorti récemment chez la maison d'édition Omnibus (merci le tournoi de remettre certains personnages au goût du jour
 ), l'intégral du cycle d'Elric qui est sorti récemment chez la maison d'édition Omnibus (merci le tournoi de remettre certains personnages au goût du jour  ). Je comptais acheter les 9 en poche d'un coup, mais mon libraire m'a gentillement rappelé cette dernière sortie, et Ô comble du bonheur, il n'attend plus que moi .... albinos, prépare toi, j'arrive
 ). Je comptais acheter les 9 en poche d'un coup, mais mon libraire m'a gentillement rappelé cette dernière sortie, et Ô comble du bonheur, il n'attend plus que moi .... albinos, prépare toi, j'arrive  
  .
 .
 Le tyran de Syracuse pour info mais je voulais juste soumettre une idée ... pourquoi ne pas mettre ce sujet en épinglé ? il pourrait pourrait permettre en autre de se tenir rapidement au courant ( en général ) des dernières sorties
 Le tyran de Syracuse pour info mais je voulais juste soumettre une idée ... pourquoi ne pas mettre ce sujet en épinglé ? il pourrait pourrait permettre en autre de se tenir rapidement au courant ( en général ) des dernières sorties  non pas que les news soient insuffisante loin de là ) ... j'espère que vous comprenez dans quel sens je le propose
 non pas que les news soient insuffisante loin de là ) ... j'espère que vous comprenez dans quel sens je le propose  en cela il ne serait qu'indicatif et permeterais peut-être une redirection vers les sujet affiliés sous forme de balise ?
 en cela il ne serait qu'indicatif et permeterais peut-être une redirection vers les sujet affiliés sous forme de balise ?  enfin moi je dis ça
 enfin moi je dis ça 
 Donc, ça restera comme ça !
 Donc, ça restera comme ça !  En espérant voir les sujets Conan, Elric, Rhapsody, ou autres, remonter dans les heures ou jours à venir ! ;)Ah, oui, moi j'ai acheté cette BD, par un duo d'auteurs stéphanois !
 En espérant voir les sujets Conan, Elric, Rhapsody, ou autres, remonter dans les heures ou jours à venir ! ;)Ah, oui, moi j'ai acheté cette BD, par un duo d'auteurs stéphanois ! 

Retourner vers « Autour de vos lectures... »