262
Un chevalier qui se déguise et qui met de côté ses principes pour une quête…une situation qui n’est pas exceptionnelle…
Comme d’habitude, il nous manque une facette du personnage pour nous prononcer dessus !
Reste à voir comment se déroule la descente aux enfers pour le personnage…et sa capacité ou non d’adaptation…Je suis curieux, mais sans plus, pour ce cycle…à suivre ! 
265
Tu réponds donc à la question : c’est dans l’évolution que le personnage devient étonnant et s’éloigne du côté « classique ».Anarion,lundi 29 mai 2006, 18:47 a écrit :Disons que me conernant, j'ai vraiment trouvé la situation et le caratère du personnage nettement plus intéressant à partir de la fin du 1er tome
268
Histoire de décharger un peu Anarion dans ses propositions
, je soumets une autre possibilité : Grunthor, issu de la symphonie des siècles de Elizabeth Haydon.
Il est vrai que ce n’est pas le premier personnage du cycle à être proposé, puisque Achmed le serpent fut l’un des premiers de la liste…mais comme le bouquin sort en VF ! 
270
PardonAnarion,mercredi 31 mai 2006, 08:32 a écrit :Quel succés pour Taol
272
Merci Gillo pour la bio !
L'image est assez représentative du bonhomme : un visage peu affable, une "forêt" d'armes sur le dos...et pourtant, même si on ne peut le qualifier de joyeu compagnon, il est agréable de voyager avec lui (et pas uniquement à cause de sa capacité à tuer ou ou parcequ'il fait un matelas confortable). 
277
Puisque je suis en plein dans La Moira, moi aussi Phelim me vas bien, un perso attachant comme a dit Faith et il aide vraiment Aléa meme si il veut pratiquement toujours faire autre chose que ce qu'elle veut faire, et puis j'aime bien sa facon de parler, par énigme, c'est assez irritant pour la personne à qui il parle mais je trouve ca quand meme pas mal.Et puis je ne connais pas le perso que lambertine a poposé. 
278
Moi non plus...ioreck,mardi 06 juin 2006, 18:26 a écrit :Et puis je ne connais pas le perso que lambertine a poposé.