Rubrique ! [Concours]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Loupé, je n'ai mis que 680 à la question subsidiaire, ceci expliquant cela :mrgreen: Bravo aux gagnants, vivement le prochain, et merci pour tous ces concours ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Anarion,mercredi 24 mai 2006, 20:42 a écrit :vivement le prochain
Y'a qu'à demander ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1597-N...urs-Anansi-Boys
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Deedlit,jeudi 25 mai 2006, 14:51 a écrit :Y'a qu'à demander ! ;)
NON ! Je ne peux plus suivre ! C'est beaucoup trop rapproché ! :angry: :jesors: A vrai dire, le timing entre deux concours est parfait ! On n'a pas le temps de s'ennuyer ! ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Et on respire quand nous ? Non là vraiment carton rouge à Elbakin. Rouge de plaisir ;) Merci pour ce nouveau concours :D
SebO
Maïa

Message par SebO »

Merci merci pour ce concours, décidemment, ca ne chôme pas dans les coulisses ;) (mais on le savait déjà :P ) . Cette fois-ci j'ai bien noté sur mon pc quel nombre j'ai mis pour la question subsidiaire, en même temps il est assez simple à retenir :) ! Et pour ce livre là, c'est simple, même si je le gagne pas, je l'achèterai obligé :D .
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Je retente mon coup!!! B) Neil Gaiman, je ne l'ai encore jamais lu, et ça me fait bien envie, alors yapa de raison de se priver devant un chouette nouveau concours...!! :mrgreen: (surtout qu'il n'est pas limité à la France métropolitaine comme c'est parfois le cas, ouf pour les Suisses et les autres!!! :ph34r: )PS. : ceci est mon 1000e post!!! :mrgreen: :jesors:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour le concours ;) J'ai de nouveau tenté ma chance, on verra bien ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce nouveau concours ;) .Bulletin envoyé après moultes gymniques intellectuels pour la fameuse question subsidiaire :P .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si je ne m'abuse, dernier jour, attention ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...anansi-boys.htm
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Les mails ont été envoyés aux gagnants :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et la page a été mise à jour ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1677-R...urs-Anansi-BoysEt la question qui brûle toute les lèvres à présent : Pour quand le prochain concours ???!!! :o
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Oulha, oui, la question subsidiaire m'a tuer. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux résultats du concours de Hobb, Gaiman ne reçoit pas du tout le même nombre de visites :sifflote: Et pour paraphraser Joss :
Pour quand le prochain concours ?
SebO
Maïa

Message par SebO »

Mince, j'avais misé 1664 (me demandez pas pourquoi (:pippin:)#i :sifflote: :lol: ), mine de rien, j'étais pas trop loin du bon résultat. Merci pour ce concours, l'enseignement que j'en tire c'est que je vais aller l'acheter mardi <_< :P .
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

SebO,dimanche 11 juin 2006, 22:08 a écrit :Mince, j'avais misé 1664 (me demandez pas pourquoi (:pippin:)#i :sifflote: :lol: )
:lol: Loupé, je crois que j'ai mis 4800 et des poussières à la questin subsidiaire :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Merwin Tonnel,dimanche 11 juin 2006, 21:01 a écrit :Et pour paraphraser Joss :
Pour quand le prochain concours ?
Ca va, l'attente n'était pas trop longue ? ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1681-N...s-Faucon-De-MaiEncore une fois, un grand merci à Deedlit, grande instigatrice des concours sur Elbakin.net :)
Heri
Mage

Message par Heri »

Petite question pour la question subsidiaire, faut-il calculer le mot Arthur dans les mots comme Arthurienne par exemple ?
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Heri,lundi 12 juin 2006, 14:59 a écrit :Petite question pour la question subsidiaire, faut-il calculer le mot Arthur dans les mots comme Arthurienne par exemple ?
Non effectivement, il s'agit du mot "arthur", et donc pas de la suite de lettres "arthur" :)Arthurienne = 0Rarthure = 0Arthurophile = 0Arthur = 1arthur = 1aRthUr = 1
Heri
Mage

Message par Heri »

D'accord merci beaucoup ! Et merci aussi pour la rapidité des concours (on en à peine fini un, qu'une autre arrive !) :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Mon est bulletin est envoyé ! Je croise les doigts pour le nombre d’ « Harthure » comptabilisé. ;) Merci pour la coordination des concours : mieux vaut cette configuration que trois en même temps et plus rien pendant un mois !Editeurs et lecteurs y trouvent leur compte, j’espère que Deedlit aussi ! Merci ! :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bulletin posté aussi, merci pour ce nouveau concours :)
Répondre