Sujet officiel [Le Tournoi, IIIeme édition !]
"It's the final countdown!", comme le chanterait Europe !
Après être venu à bout de la vaillante Casca
, pas de repos pour Roy Mustang, qui se hisse donc en finale afin de défier le Seigneur des Anneaux en personne !
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Rappelons que comme pour l'édition précédente, ce duel-là s'étalera sur une semaine complète.
Sauron, Sauron, tralalalalaaaireeuu, Sauron, Sauron, Sauron, tralalalalaaaaa (:pippin:)#i (:pippin:)#i .Evidemment, c'est pas très sérieux comme approche, alors qu'on se le répète encore une fois, nous avons là l'archétype du mal, celui qui par un simple clin d'oeil fait trembler tout le monde, je vois mal comment Roy Mustang peut y faire face
. Le seigneur ténébreux en personne, à la tête d'une armée toute aussi ténébreuse, tremblez, fuyez, urinez vous dessus, car voilà l'incarnation de la peur, de la souffrance sans nom, et il réclame SA 1ère place sur le podium de ce tournoi
.
Désolé, mais ça ne veut strictement rien dire comme remarque, surtout venant de quelqu'un qui a publiquement affirmé l'autre jour ne rien y connaître (en manga) ! ;)Et comme c'est la finale, une petite brève !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1548-L...a-Grande-Finaleioreck,mercredi 17 mai 2006, 14:06 a écrit :Et puis ca serait domage qu'un personnage de manga gagne au tournoi quand meme<_< .
Pour l'ensemble de son oeuvre, vote pour Sauron !Car (oui j'ai une très bonne raison !) sans grand méchant, point de héros (le héros n'apparaissant que dans l'adversité), donc sans Sauron, pas de Beren et Lúthien, pas de geste tragique de Felagund, pas de Gandalf, pas d'Elendil...Au nom de tous ces héros et aux nombreux autres moins connus qui n'auraient connu que la paix et la prospérité (voire l'ennui), rendons à Sauron ce qui lui revient (non, pas ses doigts), il a, par ses méfaits, conduit des gens ordinaires sur le chemin de l'extraordinaire, de l'anonymat à la gloire éternelle.
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Un peu dans l'esprit de ioreck, je trouve (et personne n'a à me dire que ça ne veux rien dire, c'est mon opinion) qu'un perso de manga est forcément moins attachant qu'un perso dont on imagine nous même le visage, l'attitude, la voie...(bien sur aidé par les idées de l'auteur) Le manga (et le film d'ailleur) est effectivement facile a lire, a visionner mais restreint notre imagination et uniformalise! (C'est de la fantaisie de masse!
) Pour moi c'est un duel manga-bon vieux bouquin. (que celui qui a scrupuleusement respecté les règles tout le long du tournoi lève la main!;)
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Très beau parcours de Mustang pour sa 1ère participation au tournoi
. Mais, bon, en face, on a Sauron, et toute Flame Alchimist qu'il est, il ne fait pas le poids
. Ma voix donc au Seigneur Ténébreux qui même réduit à l'état de grand oeil fait encore trembler toute la Terre du Milieu, preuve qu'il est l'incarnation du Mal absolu
.TanisPS : tu devrais t'installer comme voyant, Joss
.
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Eh, mais c'est que les votes sont plutôt équilibrés pour l'instant, donc mobilisez-vous tous bien pour votre favori, faites même votez vos grand-parents si vous le pouvez
!Et donc, bien entendu, je ne l'ai pas soutenu pour les derniers duels car il était face à beaucoup de mes autres favoris, mais là Sauron s'impose bien sur, le seigneur du mal, l'âme damnée de Morgoth, le seigneur des Anneaux!
Et comme la finale se passe sur une semaine, ça ne rentre pas dans les mêmes tableaux que le reste, donc, le bilan du tournoi est, pour ainsi dire, quasiment prêt, avec les noms de ceux qui ont bien progressé, bien déçu, bien déchanté et bien surpris. Mais pour bien faire les choses, ce sera dans le futur sujet idoine.
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
De toute façon, la question du support, c'est pas vraiment le sujet ici, alors bon...
T'as dû arrêter vite ! ;)En tout cas, je n'aurais pas pensé que ça soit aussi serré comme duel, tant mieux ! 
Il apparaît pas dès le 1er tome ?En plus je crois que j'ai arrêté de le lire juste aprés l'apparition de ce pauvre perso, donc choix facile!