Saroumane vs Dooku !

Saroumane vs Dooku

Saroumane
42
88%
Dooku
6
13%

Nombre total de votes : 48

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Saroumane sans hésitation ! :DDooku il fait même pas peur : se battre contre une marionnette de 50 cm en plus c'est trop facile :PPar contre Gandalf ou Magneto j'hésite.... Mais allez pour Gandalf ! c'est quand même une interprétation magistrale et beaucoup plus difficile que de jouer le grand méchant mutant !Et j'ai beau être fana des X-men, cette photo est toute pourrie (enfin surtout l'incrustation, ça fait trop faux ! :o)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gandalf aussi pour moi et pour les mêmes raisons que Kaines et Deedlit :D (personnage plus complexe et interprétation magistrale) et aussi pour ses feux d'artifices :P . Et puis franchement, je le trouve limite ridicule le casque de Magnéto :rolleyes: .Tanis
Lord Sith
Apprenti

Message par Lord Sith »

Dooku, le côté Obscur de la Farce est avec lui et faut bien rire un peu ces jours-ci... B)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il n'a pas dit son dernier mot... :mrgreen: Image
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je suis plus pour Gandalf que pour Magneto même si je les aime bien tous les deux.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Un moment très émouvant pour ce grand homme qui a marqué l'histoire du cinéma ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/138 ... ship-Award
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

C'est cool ça, il l'a bien mérité :) Est ce que quelqu'un a comprit ce qu'a dit Tim Burton pour "les fans de Saroumane" ?
Répondre