Infos Narnia ! [Divers]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

L'article originel a un ton beaucoup moins bon enfant... :( Selon eux construire une attraction Narnia, c'est uniquement pour faire de l'argent et de la promo pour le(s) futur(s) film(s)... <_< Je sais bien que le monde marche comme ca, mais quand meme Disney c'est censé faire réver...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Luigi Brosse,vendredi 07 avril 2006, 15:44 a écrit :Je sais bien que le monde marche comme ca, mais quand meme Disney c'est censé faire réver...
Mais il fait rêver ! :o ... les actionnaires ...Sinon ... et bien Narnia a un univers bien particulier, donc ça ne devrait pas être trop dur de faire une attraction sympa autour. Après, je ne pense pas que ce sera quelque chose de "révolutionnaire" mais je peux me tromper ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai failli ouvrir un sujet... et puis, non, tout de même... :mrgreen: :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...arnia-Rend-Beau
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Hum...Et ça marche si on se contente de lire le bouquin ? :jesors: Je préférerais le titre "la fantasy rend beau"…ce qui permettrai de faire le lien avec Olando Bloom ! :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

La cure de beauté est remboursée par la sécu ? Non? Tant pis.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Dans le genre gain de concours encombrant... :mrgreen: :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Dans-Son-Salon
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Oui mais ca le fait quand même d'avoir l'armoire de Narnia dans son salon. Je n'ose imaginer les bons mots que l'on doit pouvoir faire avec."Attention à pas passer à travers..." ou autres ;) Joli cadeau quand même, dommage que ce soit réservé uniquement aux Ricains <_< PS: raahhh Stef, tu m'as grillé à pas grand chose :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sacré gain, un brin encombrant certes, mais beau morceau :) . Dommage que ça n'irait pas du tout avec mon intérieur :jesors: .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour les curieux, le script du film peut se consulter : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...Monde-De-NarniaUne version en tout cas. Si quelqu'un veut le traduire en français pour le site... :sifflote: ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On passe complètement à autre chose, le sujet porte bien son nom en tout cas. ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...r-Itunes-Movies
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ah, l'ère numérique... :sifflote: Peut-être une façon de lutter contre le téléchargement sauvage ?
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

A quasiment le prix d'un DVD, je me demande qui ça pourra bien intéresser, quel que soit le film ! :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca a l'air pourtant de fonctionner... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...sney-Sur-Itunes
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

En tout cas, faudra pas compter sur moi pour acheter un quelconque film en VOD tant que ce sera bourré de DRM...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et puis à quoi bon visionner un film dans ces conditions ! :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Autant celui avec Lucy et l'armoire magique est vraiment réussi et évoque des choses, autant je trouvent les autres timbres de la série mal cadrés et sans magie :(Quoiqu'il en soit, l'édition de timbres à l'effigie d'un film est vraiment l'un des moyens de promo qui me dérange le moins :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'aime bien aussi celui avec Jadis et Edmund ou celui avec le centaure pétrifié ;) . Même si c'est vrai que le plus jolie est celui avec Lucy :) .Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Répondre